l'homme idéal

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Nicolas le Jeu Jan 08, 2004 15:57

Minhy, tu as raison. j'en veux pour exemple une phrase d'une chanson d'axelle red, "parce que 'parfait' n'est plus mon rêve, parce que c'est Toi"... c'est beau non? :bis: :ange:
Nicolas
Nouveau
Nouveau

Messagede Klen le Lun Fév 16, 2004 15:41

Moi je me contenterai du fait, qu'il m'aime et que je l'aime.. ce serait deja pas mal ;)

Sinon, un idéal, vraiment, si j'en avais un, oula.. alors hum entre 1m80 et 1m 87 brun :D les cheveux courts en pétard ou avec une houpette, bref des mêches devant :p, le regard foncé, souriant..qui aime rire et déconner.. il doit être attentionné, très a l'écoute de ce que l'on peut raconter, même si on a une soudaine envie de parler à 3h30 du matin ^^ il doit pouvoir tout comprendre....sans juger, il doit être taquin et avoir du tempérament! il ne doit pas se laisser mener par le bout du nez sous pretexte qu il a peur de nous perdre..il doit être capable d'accepter les débats et affronter les disputes.... et bien sur adorer les réconciliations ^^ et pour finir..il devra me regarder éternellement comme un cadeau de noel... :D
vala z ai fini...vivi je sais il est pas né celui là.. ^^
bah c est vous qui avez demandé un idéal hein !^^
Dernière édition par Klen le Mar Fév 17, 2004 13:37, édité 1 fois.
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede Stefy le Lun Fév 16, 2004 15:44

idéal ou parfait c'est bien joli mais..... ça doit kan même manqué de pikan au bout d'un moment non?
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede poaskaï le Lun Fév 16, 2004 17:26

ben on dirait que je suis l'homme idéal alors!!! (lol nenaites..et oui encore moi)
puisqu'au final vs etes d'accord pr dire que l'homme idéal doit avant tout être attentionné et aimer sa compagne peu importe le physique..(bande de menteuse va...lol)
comme ma chérie et moi c'est le grand amour et que je ferais tout pour elle et qu'en plus nous sommes beaux!!!! ;)
je suis donc "un" homme idéal..
Quel dommage que selon votre propre définition l'homme idéal soit déjà pris.. :voui:

(je tiens tout de même à préciser qu'il s'agit d'humour, je voudrais pas non plus qu'on me :tape: :tape: :tape: :tape: après... ;)
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

..

Messagede fanou le Lun Fév 16, 2004 18:26

l'homme ideal donc aussi bien physiquement que moralement alors c'est partit mon kiki :ok:

d'abord il faut absolument qu'il est du carractére car je deteste ceux qui non pas de carractére, qu'il soit autentique avec lui-même et fort d'esprit,avec beaucoup de tempérament .
je suis très attirée par les hommes aux beaux physique mais il faut qu'il déborde de gentillesse pour que j'en tombe eperdument amoureuse, j'ai beaucoup de mal à tomber amoureuse et pour que je le soit ..... :roll: .
la compréhension compte enormement :coeur: :coeur: c'est un point faible hyper développé chez moi :voui: .
en faite! je suis toujours à la recherche de mon ideal je croyait l'avoir trouvé!hé!bien non, coeur brisé :coeur: :snif: .
alors si il existe alors qu'il se manifeste :p
bye bye
fanou

Messagede Stefy le Lun Fév 16, 2004 19:13

je suis toujours à la recherche de mon ideal je croyait l'avoir trouvé!hé!bien non, coeur brisé .

la recherche de l'idéal mène bien plus souvent à la désillusion qu'au contentement...
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede fanou le Lun Fév 16, 2004 21:01

:voui: ;)
fanou

Messagede Citron Bleu le Mar Fév 17, 2004 12:00

Klen a écrit:Moi je me conterai du fait, qu'il m'aime et que je l'aime.. ce serait deja pas mal ;)

Sinon, un idéal, vraiment, si j'en avais un, oula.. alors hum entre 1m80 et 1m 87 brun :D les cheveux courts en pétard ou avec une houpette, bref des mêches devant :p, le regard foncé, souriant..qui aime rire et déconner.. il doit être attentionné, très a l'écoute de ce que l'on peut raconter, même si on a une soudaine envie de parler à 3h30 du matin ^^ il doit pouvoir tout comprendre....sans juger, il doit être taquin et avoir du tempérament! il ne doit pas se laisser mener par le bout du nez sous pretexte qu il a peur de nous perdre..il doit être capable d'accepter les débats et affronter les disputes.... et bien sur adorer les réconciliations ^^ et pour finir..il devra me regarder éternellement comme un cadeau de noel... :D
vala z ai fini...vivi je sais il est pas né celui là.. ^^
bah c est vous qui avez demandé un idéal hein !^^

En fait il doit être patient, prêt à t'écouter n'importe quand, être compréhensif mais accepter tes sautes d'humeur et supporter tes disputes?
Tout ça avec le sourire et sans heurter ta sensibilité? Et évidemment ne jamais se vexer de ce que tu peux lui dire pour pouvoir se réconcillier..?

Ouais, effectivement, c'est pas simple... :roll: il est pas né... Ou alors il doit bien avoir quelque chose qui ne te plait pas... :tape:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Klen le Mar Fév 17, 2004 13:35

J ai parlé d un idéal de + je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas se vexer, j ai bien précisé qu'il devait avoir du caractère, je te signale! j'ai jamais dit que je voulais un homme toutou, loin de là
De plus, on a jamais dit que notre idéal existait forcément !
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Jeu Fév 19, 2004 18:27

Tu cherche le Prince Charmant donzelle, mais es tu certaine d'estre pour lui la Princesse idéale ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Klen le Jeu Fév 19, 2004 18:30

Forcément que non..sinon nous viverions dans un monde de rêve cher monsieur :D
Klen
Posteur
Posteur

Messagede poaskaï le Jeu Fév 19, 2004 18:30

hey faut pas déformer..c pas parskon est pas le prince ou la princesse charmante kon a pas le droit davoir un ideal...non mais!! laisser la rêver!!!
Image
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Klen le Jeu Fév 19, 2004 18:38

Mici mon tit Poaskai ! :D surtout que ze suis bien sur mon tit nuage moua à attendre mon prince, non mais :D
Klen
Posteur
Posteur

Messagede poaskaï le Jeu Fév 19, 2004 18:41

moi j'ai rêvé pdt longtemps et je t'avoue que ca fait tout drôle de trouver son idéal...( à pas grand chose près)..sisi vraiment!! :)
Image
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Hakura le Ven Fév 20, 2004 09:20

L'homme idéal c'est mon n'amoureux nanananère
Hakura
Super posteur
Super posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes