L'offre canon de 9telecom

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

L'offre canon de 9telecom

Messagede Leon le Jeu Avr 28, 2005 21:52

Salut,
neuf telecom a eu de nombreux griefs de ses clients à un certain temps, là elle sort une offre planete 9 vraiment canon et sans embrouilles ! Peut-on se fier maintenant à cet opérateur ? :-?
Leon
Observateur
Observateur

Messagede kinoue le Jeu Avr 28, 2005 21:57

5 ans que je l'ai en opérateur secondaire et j'ai jamais eu aucun soucis avec eux...
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Les problèmes techniques existeront toujours

Messagede black_n_white le Ven Avr 29, 2005 17:09

Si 9telecom fait une telle offre, à mon avis, je pense que c'est du sérieux. Les problèmes techniques existeront toujours, que ce soit pour 9telecom ou autres opérateurs.
black_n_white
Observateur
Observateur

Investissement pour le défi????,

Messagede voirnet le Sam Avr 30, 2005 16:28

Peut- être on peut se fier à 9 telecom côté technique, mais ce qui me préoccupe c'est de penser à l'investissement qu'il fait alors qu'il lance une offre illimitée, ou bien juste pour la concurrence?
voirnet
Observateur
Observateur

C'est du marketing

Messagede black_n_white le Lun Mai 02, 2005 15:46

Je ne crois pas que se soit juste pour la concurrence, c'est du marketing: il récupère leurs investissements dans l'ADSL ou la TV par exemple, et le tour est joué !!!!! :ok:
black_n_white
Observateur
Observateur

les bons plans existent !

Messagede samos le Lun Mai 02, 2005 18:03

Se fier ou ne pas se fier, c'est une question de choix, en tout cas les gratuits sont toujours les bienvenus et ce n'est pas pour rien que les bons plans existent :bravo:
samos
Observateur
Observateur

Question de gérance!

Messagede black_n_white le Mar Mai 03, 2005 11:57

samos a écrit:Se fier ou ne pas se fier, c'est une question de choix, en tout cas les gratuits sont toujours les bienvenus et ce n'est pas pour rien que les bons plans existent :bravo:

En plus, ils peuvent aussi récupérer leur fond en jouant sur le nombre de clientel, alors à chacun de voir!!!
black_n_white
Observateur
Observateur

Re: Question de gérance!

Messagede samos le Mar Mai 03, 2005 17:44

black_n_white a écrit:
samos a écrit:Se fier ou ne pas se fier, c'est une question de choix, en tout cas les gratuits sont toujours les bienvenus et ce n'est pas pour rien que les bons plans existent :bravo:

En plus, ils peuvent aussi récupérer leur fond en jouant sur le nombre de clientel, alors à chacun de voir!!!

Heu, qui se souciera comment ils vont récupérer leurs fonds :fou: ce qui m'interesse c'est la gratuité, et en plus je n'ai pas changer de numéro, c'est cool :bravo: :boires:
samos
Observateur
Observateur

Retourner vers Vie quotidienne