Mes P'tits freres déménages !!!! snifff

Vous recherchez des contacts dans votre coin. Vous êtes nouveau(elle) dans votre ville.

Mes P'tits freres déménages !!!! snifff

Messagede Naï le Mar Mai 03, 2005 02:02

J' habite ici depuis presque 6 ans.
Dès que je suis arrivé, j' ai été acueillis par un petit garcon d' à peine 5 ans, j' en avais 10 ou 11.
Ce petit garcon, que je ne connaissais pas, et qui ne me connaissait pas non plus, m' a tout de suite considéré comme un amis. Malheureusement moi non, pas tout de suite. Je venais d' arriver et ce petit garcon n' avais pas mon age et ne pouvait donc pas jouer avec moi.

Mais les jours passants il insistait pour que je vienne le voir chez lui, pour jouer avec lui a une console, ou encore a d' autre jeux qui ne me plaisais pas du tout.

J' y allais de plus en plus malgres ce fait, (qui peut resister a un petit bout'choux?!) et j' ai fini par m' attacher a ce petit garcon.
Ce petit garcon a eu peu de temps apres mon arriver dans le quartier, un petit frere.

Ce petit garcon m' a bientot considéré comme sont "grand frere", le grand frere qu' il n' a pas eu. Mais qu' il a aujourd' hui.
Son petit frere a grandi. Je me suis attacher a ces deux petits garcons.
Je me suis attacher a la Maman aussi, que j' ai considéré moi même comme ma Maman !

Aujourd' hui ce garcon a 10 ans, son frere en a 5 et moi 16.
Ce garcon s' appelle Hilal, et son petit frere Sami.
Mes p'tits frere son, Hilal et Sami !!
Je ne regrette pas le moins du monde cette rencontre digne d' un conte de fée. Et la souhaite a tout le monde d' ailleur !!
La Maman, Virginia, considéré comme ma Maman, est une personne exeptionnelle, de part sa facon d' être, mais aussi par sa facon de penser, d' écouter de faire etc ...

Hilal ? Sami ? Bibi ?
Je vous fais un bisous si gros que même votre nouvelle maison ne peut le contenir !!

Je vous adore !!! Et Hilal et Sami, n' oubliez jamais, que je suis et je resterais toujours votre grand frere !!

snifff
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Mar Mai 03, 2005 02:50

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Mais plus tard, t'as toutes les chances de les revoirs… Faut maintenir le contact…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Mer Mai 04, 2005 01:43

Bien, je tiens a garder le contact !!
Heureusement qu' avec tres transport en commun je peux y accéder, mais même, Maman a une voiture, pratique lol.

Je les adore c' est sur !!

Mon 300 ieme message est pour eux !!!
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede shalimar le Mer Mai 04, 2005 13:22

Eux aussi doivent être tristes de perdre leur "grand frère". :snif:

Sur que l'important est de garder le contact.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Naï le Mer Mai 04, 2005 13:38

Wé, Hilal, le plus grand un peu plus, il comprend.
Hilal, c' été le premier a pleurer, lol.
Sami il est encore petit, y comprend pas trop, mais il sais qu' ils vont partir, mais ils savent au fond que je serai toujours là !!

La je vais essayer de me renseigner pour aller chez eux plus tard en transport en commun !!
C' est pas la porte a coté, lol.
Merci pour vos messages !!
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede clarisse le Mer Mai 18, 2005 21:19

:snif: :snif: :snif:

Je t'envie beaucoup, tu as de la chance et eux aussi de t'avoir :)

Moi je rajoute un truc: ma soeur biologique va bientôt déménager et ça sera merveileux après lol.

Attention je l'aime bien hein! Mais 24h/24, c'est long... Très long... :fou:
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Açoka le Mer Mai 18, 2005 22:06

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Ben voilà, je pleure. :(
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Naï le Jeu Mai 19, 2005 01:12

Encore merci pour vos messages. Ca me fait très plaisir !!

A propos des transports en commun, j' ai trouver. Avec un itineraire et tout lol. Le prix d' un tiket simple (1.20€) pour l' aller, et pour le retour c' est la voiture lol.

A peu près une heure de route en transports, mais pour eux ...... n' importe quoi je ferais !!!

Clarisse ? Je pense pas que tu devrais te réjourir du depart de ta soeur. Comme tu l' as dis, tu la vois 24/24, a force t' en a marre c'est ça ?
Ba moi mes p'tits frere parfois quand je suis avec eux, au bout de 2 minute ils me fond chié, mais je les adores, et puis aussi de temps en temps c'est moi qui les embete lol.
Tu te rendra compte a quel point son absence te manquera quand elle ne sera plus là !!!

Je pense avoir apris beaucoup de chose a Hilal. Cet apprentissage est reciproque, il m' a appris a aimer un frere, a aimer plusieur personnes d' une facon qui m' étais jusque là inconnue.
Je le remerci d' aileur pour ça.
Sami aussi m' a appris des choses, peu être pas les même que son frere mais il m' en a appris des choses !!
Bibi !! Quasiment ma Maman, la Maman que tout le monde rêverai d' avoir, m' a appris, m' a fait changer l' idée que j' avais de certaines choses, m' a fait découvrir des choses que je n' imaginer même pas !!!
Je les remerci tous les trois !!! Et encore une fois, leur fait un bisous EnOrMeUhEuuU !!!
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede clarisse le Jeu Mai 19, 2005 11:03

C'est super, je suis contente que tu es trouvé un truc pour les voir :ok:

Pour ma soeur je sais je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je t'assure que je préfère la voir moins souvent et qu'elle arrête de me piquer mes vêtements, mes produits, mes Cds qui disparaissent ou qu'elle bousille... lol. Et pis comme elle aura un apart' vaste et neuf ça sera sympa d'y aller pour les vacances :D
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Jeu Mai 19, 2005 13:58

Parfois, quand on est plus loin physiquement, surtout avec les membres de sa famille, on devient plus proche…

Depuis que je suis partis de chez mes parents, je peux enfin les voir et dîner avec eux, sans me faire engueller toute la journée parce que j'ai pas fait ci ou ça…
Quand tu fréquentes quelqu'un au quotidien, à la fin, tu ne vis plus que le quotidien… Et l'éloignement, ça peut renforcer les liens… :roll:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Jeu Mai 19, 2005 15:19

Ba oui, quand un membre de la famille part ça "detend" tout le monde !!

Tu vois tellement cette personne que le peu de temps que tu la vois tu prefere qu' il se passe bien. Donc pas le temps pour les enguelades !!!

Clarisse, si tu dis ça, c' est qu' avant ça se passé pas tres bien ?
Moi c' est different, ça se passe a merveille !!!! lol
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede clarisse le Jeu Mai 19, 2005 15:22

Oui c'est ce que je pense. Et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai hâte parce que je sais qu'on s'entendra mieux et que l'ambiance n'en sera que meilleure :love:
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Jeu Mai 19, 2005 22:03

J' espère pour vous qu' elle sera meilleur lol.
Pour nous, elle est bonne et elle sera toujours bonne, en tout cas je l' espere !!

Et comme je lui ai dit, peu etre que lui aussi tombera sur un petit garcon qui l' adorera !!
qui sait lol
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Amitié