transe ...? ou s'endormir consciement ?

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede yam le Mer Mar 30, 2005 11:11

salut alesti pour la premiere Qest.oui vibration où un son suivi d' une vibration qui immobilise totalement le corps signe de sortie mais le plus dure reste a faire il te restera a contrôler ta peur ,une peur inconnu qui te prend au niveau du ventre la où la méditation et respiration sont importante,

quand tu dis ""j' aimerais me laisse aller cependant,je ne sent pas cette état comme normal""

c' est la le pas qui es le plus dure a franchir,
( inconnu = peur et obstacle à franchir ) si tu manque d' énergie je te déconseille de le faire. voila de quoi faire un petit travail .
A+ pour la suite :zen:
yam
Posteur
Posteur

Messagede princesse le Jeu Mai 12, 2005 20:49

sa m"arrive souvent ,je vais pour dormir et je me vide de mes penser....et là limite je plane(façon de parler...hein!! lol),et je suis trop bien ,sauf si tu le fais bien ,tu peux quitter ton corps te voir dormir ...tt celà ce travaille,mais le retourd fais peur......
princesse
Posteur
Posteur

Messagede yam le Jeu Mai 19, 2005 02:12

salut princesse ,
as tu déjà déjà vécu une sortie consciente, où quelque chose de semblable??et peut tu nous raconter un peut ton aventure avec des détailles :bravo:
yam
Posteur
Posteur

Messagede princesse le Jeu Mai 19, 2005 11:57

oui,je lé déjà vécue autrement je n'en parlerais pas!!
c'est une sensation assez bizard car ta l'appréssion ,de flotter,et si tu te concentre bien ,sans penser a rien....tu peux te voir dormir et puis sortir dehors......mais pas y rester longtemps et le retourd le faire très doucement....moi,je lé fais brutalle ,et sa fais trop peur!!
princesse
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Ven Mai 20, 2005 02:43

Une fois, il y a longtemps, j'étais en classe de découverte, on rentrait en train…
À l'arrivé, je rêvais que je me voyait dormir… Le prof est rentrer pour nous reveiller, comme je continuais à dormir, il m'a secouer un peu (j'étais dans la couchette du dessu…)

Je me suis réveillé, mais de là où j'étais, je ne pouvais pas voir ce que j'avais vu en rêve…

Tout était exactement comme je l'avais rêvé, jusqu'aux habits de mes camarades qui s'était déjà habillé…

À votre avis, est-ce que c'est cela que vous appelez sortir de son corps… Parce que la rentrée, bien que subite, ne m'a pas paru difficile…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede yam le Ven Mai 20, 2005 16:04

tien!tien!!le grand titsta ce lâche :bravo:
s' que tu dis pour moi c' est plus un rêve prémonitoire où sortie astral semi-
conscient car il peut arrivé que le corps ce lâche après une bonne journée de fatigue naturellement.quand tout ce passe bien mais! "tu ne dis pas tout des détailles on du t' échappé" crois moi titsta quand tu sortiras tu ne l' oublieras jamais ce n' est pas quelque chose quand n' oublie facilement ex: imagine que tu es a la plage est tu rencontre pour la première fois une belle nana ce jour là est que vous êtes ensembles et vous tombez amoureux l' un de l' autre pendant 1 mois puis viens l' heur de la séparation fin des vacances, je t' écris tu m' écris bla..bla..enfin voilà!! "c' est une image"!! j' essais de dire que c' est pas quelque chose qu' on oublie facilement.. :love:
yam
Posteur
Posteur

Messagede yam le Ven Mai 20, 2005 16:18

[quote="princesse"]oui,je lé déjà vécue autrement je n'en parlerais pas!!
c'est une sensation assez bizard car ta l'appréssion ,de flotter,et si tu te concentre bien ,sans penser a rien....tu peux te voir dormir et puis sortir dehors......mais pas y rester longtemps et le retourd le faire très doucement....moi,je lé fais brutalle ,et sa fais trop peur!![/quot

salut princesse ,il y a la méditation & respiration pour contrôler son corps et la peur "mais avant la peur il ya bien autre chose de bien mieux " :zen:
yam
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Ven Mai 20, 2005 19:37

Quand tu parles d'une nana, tu ne crois pas si bien dire… :)) J'avais vécu des choses en rêve qui font penser à ce que vous appelez voyage astral, ou rêve éveillé, je sais plus trop…
Où j’ai rencontré une fille sur une plage et vécu avec elle quelques «rêves»…
Elle m’a appris les choses les plus importantes de la vie… :voui:

Je fais de la méditation, j'arrive à me faire "planer", mais je n'ai jamais réussi à pousser ça jusqu'à "sortir" de mon corps…

J’espère que je ne vais pas passer pour un hérétique, mais je pense que c'est des phénomènes liés à l'hypnose, et ça m'intéresse beaucoup d'explorer ces mondes…
Sans compter que je suis sûr qu'il y a beaucoup à découvrir…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede princesse le Ven Mai 20, 2005 20:29

oui,je sais tt sa ,méditer,
princesse
Posteur
Posteur