"Encore un truc: l'été dernier je revenait de vacances avec mes grand-parents et je m'endormais, mais moi il faut le savoir je dors quand la voiture roule et quand elle s'arrête je me réveille ! Et mon grand-père qui conduisait s'arrêta pour faire un pause et moi j'attendait qu'on reparte en mis le pied a coté de mon grand-père car il dormait. D'un seul coup mes yeux se sont révulsés mais je continué a voir et j'êttai paralysé, je pouvait plus bouger et j'avais mal partout et d'un coup j'ai vu mon grand-père me regardé en souriant (il dormait,il avait une tête diabolique je suis sur que c'était le diable), il avait les yeux tout noir et voulais m'attraper la jambe et me la tirer tout en riant, et moi j'essayais d'enlever mon pied mais j'était paralisé je remuait la tête et tout partait sauf que j'avait toujours mal partout et toujours paralysé pendant au moins 2min.(Après en avoir parles avec mon père il ma dit qu'il lui arrivait la même chose depuis longtemp, et que dans sa famille il y en a ils sont :sorcier, voyant ...)! Et vous quand pensez-vous répondez moi vite s.v.p sur :
canakis@neuf.fr , merci"
Entre nous, son adresse email il aurait du mettre canabis@neuf...
Yen a qui ont de l'imagination mais on est pas sur à 100% qu'il raconte que des conneries....