Vilvalo a écrit:un soir,j'ai découvert par hasard une petite poupée de chiffon, elle me paraissait bizarre.
je jouais avec et pendant que je la balancais,j'ai entendu ma mère crier, j'ai arreter pour aller voir et donc j'ai balancé la poupée en partant. Quand je suis arrivé dans la cuisine ma mère avait le dos brisé, elle me dit qu'une force l'avait balancé à travers la pièce, j'ai donc appelé les pompiers lequels on appeler la police croyant que je l'avais frappée.Lorsque je suis sorti de garde à vue, je suis rentrer chez moi,est prit une douche et au moment d'aller de ma chambre, j'ai monter inconsciemment sur la poupée.
Quelques minutes après, j'avais un coup de fil de l'hopital qui m'indiquait que ma mère était morte.
Tous les os de son thorax s'étaient mysterieusement brisé.

Gattaca a écrit:que de certitudes... alors les verres c'est pas vrai mais les rêves si...
Et tu te bases sur quoi ? tes instincts ? désolé mais je ne peux pas être d'accord.
C'est bien de se créer sa spiritualité mais il ne faut pas l'imposer ainsi. La seule vérité acceptée aujourd'hui, c'est la science.
Et ce parce qu'elle s'appuye sur des expériences reproductibles à volonté...
Peut on en dire autant de l'analyse des esprits ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités