masturbation...

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede princesse le Jeu Mai 12, 2005 23:56

ha ok!! et pis lui je le connais pas!!
princesse
Posteur
Posteur

Messagede Gémo le Ven Mai 13, 2005 17:24

FreeIndian a écrit:
Et je ne suis pas parfait non plus ,puisque que j'ai vécu seul ,a deux parfois , je peux parler des pratiques sexuelles en connaissance de cause ,comme beaucoup ,ce qui ne m'empeche pas d'etre honnète et réaliste et de ne pas entrer dans un "système de consommation" et de dépendance a ca ... qui d'apres moi et d'autres ,a plus d'effets négatifs sur soi et le monde ,que d'effets positifs .. il suffit de voir tous les pervers ,les pedophiles ,les "mendiants sexuels" (virtuels et réels ) que l'on trouve ,pour savoir que ce n'est pas un domaine très "juste " et sain..

Okay alors je vais essayer de te le redire len-te-ment, cal-me-ment ... prendre les déviances et les dysfonctionnements pour démonstration objective de la nocivité d'une chose est tout simplement... stupide! C'est le degré zéro de la réflexion. A ce rythme là je peux démontrer que la mer est un fléau parce qu'on s'y noie, que manger est un ignoble comportement (y a qu'à voir tous ces obèses partout dans nos rues!!!), que c'est le fait de dormir qui détruit la société (vous les avez vu tous ces fainéants qui ne se lèvent pas à la même heure que vous, vous les avez vu comme moi baillez au corneille en attendant de toucher le rmi non?) enfin je ne te fais pas la liste complète... Varie un peu si tu veux réellement aller au bout de tes idées, il y a une liste de sept péchés capitaux, potasse un peu Saint Thomas d'Aquin et reviens nous fustiger ensuite, je suis sur qu'il y aura toujours quelques candidats tout à fait volontaire pour se battre la coulpe.
FreeIndian a écrit:C'est tout
En tous cas pour moi et d'autres ,ce n'est pas etre "esclaves de ces désirs" qui fait mon bonheur ,et c'est meme souvent l'inverse...
Ne pas en être esclaves, soit! Mais dénigrer ses désirs, alors qu'ils font partie intégrante de l'être, cela revient à n'être qu'un lambeau d'humanité.
Etrange tout de même que ce bonheur que tu as si souvent décrit soit celui qui mène dans les monastères, en dehors du monde qui devait être l'objet de l'Amour Universel.

Je n'ai jamais rien lu de juste dans tes propos, rien de constructif, rien qui ne transpire une once d'amour pour l'homme.
Gémo
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede clarisse le Ven Mai 13, 2005 21:41

Je n'ai jamais rien lu de juste dans tes propos, rien de constructif, rien qui ne transpire une once d'amour pour l'homme.

Tiens c'est bien vrai ça.

Mais Açoka a raison, au moins tant que nous voyons ces messages qui ressemblent à un même copier-coller, cela prouve que tu va bien, que tu participes et que tu te bats pour partager tes convictions FreeIndian :ok: .

Pour en revenir au sujet, je ne me masturbe pas.
Au début, c'est parce que je m'aimais pas assez. Aujourd'hui, c'est parce que certaines femmes ne ressentent plus autant de plaisir avec leur homme une fois qu'elle pratique en solo, alors moi je préfère être sûre de partager ce moment avec lui :) .

Mais ce n'est peut être pas vrai... Lol.
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Sam Mai 14, 2005 06:05

:-? :-? :-?

Pourquoi elle ressentirait moins de plaisir avec leur homme après ?
Au contraire, si elle en découvre plus sur ce qui leur fait plaisir, les parties de jambe en l'air ne peuvent qu'être plus agréable après…

Se masturber et un moyen de mieux connaître son corps et ses fantasmes… (On fantasme bien plus quand on se masturbe…)
C'est une découverte de soi. C’est très important ça…

Ce qu’il faut, c'est évidemment de partager ses découvertes avec son amant…

C'est peut-être pour ça que les femmes dont tu parles ont moins de plaisir après… Elles découvrent simplement que leur mec ne leur fait pas assez plaisir…
Mais si elles ont découvert ça, elles peuvent très bien l'apprendre à leur mec…
À moins de penser que leur mec est déjà un con fini…

Les mecs en connaîtront toujours moins sur votre corps que vous-même…C’est à vous de leur montrer la voie… Mais il faut l’avoir explorer avant.
Ne pas chercher à développer son plaisir pour ne pas se rendre compte de l'ignorance de son mec, c’est bête…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Casea le Sam Mai 14, 2005 09:33

Merci titsta, j'ai donc plus rien à rajouter, t'as tout dit :D

(<- qu'est ce que je fais là d'abord :-? )
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede princesse le Sam Mai 14, 2005 11:48

bé non ,méme si je le fais tt seule ,j'ai toujours autant de plaisir a le faire avec mon homme!!
princesse
Posteur
Posteur

Messagede clarisse le Sam Mai 14, 2005 20:45

lol oki doki merci pour vos réponses :ok:

Néanmoins je suis toujours pas tentée, je dois pas m'aimer encore assez où c'est l'image qu'on m'en a donné qui se décolle pas de ma tête...
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Açoka le Sam Mai 14, 2005 20:51

Ce n'est pas grave Clarisse :) ça viendra doucement, maintenant que tu as lu ses posts sympathiques :)
Ce soir, tu peux toujours laisser ta main se fofiler doucement sous la couette et chatouiller de temps en temps le clitoris. Et puis, laisser tes pensées vagabonder vers l'érotisme, et n'ais pas honte si tu pense à quelqu'un d'autre que ton homme, ça peut arriver, et ce n'est pas grave. Cela ne voudra absolument pas dire que tu ne l'aime plus, rien à voir.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Dim Mai 15, 2005 01:03

Tous de suite le clito Açoka… ;)

La masturbation, surtout chez les filles, ça concerne tout le corps…
Commencer par se caresser le corps, la poitrine, l'entre cuisse… ça me semble être un bon début déjà… :))

Faut s'aimer, c'est pas nécessaire, mais c'est important. Donne-toi de l'amour…
On aime mieux les autres si on est déjà capable de s'aimer sois même…
On sait mieux donner de l'affection aux autres si on sait se la donner à sois même…
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Açoka le Dim Mai 15, 2005 01:20

Ah les filles se masturbe tout le corps ? ah j'savais pas :))
Et les garçons, ça marche aussi ? Parce que perso, je ne stimule que la verge.

J'espère que ça choque personne les termes que j'utilise, si vous préférez "pénis", vous me le dite, hein :roll:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Dim Mai 15, 2005 03:29

Les filles ont des seins plus sensibles que les nôtres…
Leur corps aussi d'ailleurs… C'est pas que génétique, c'est aussi l'apprentissage culturelle… Les filles se font beaucoup plus de câlin que les garçons…
Donc les zones érogènes de leur corps sont plus développées…
(Je parle des zones érogène autres que les seins et les parties génitales…)

Mais pour les hommes, les caresses sont utiles aussi, c’est pas une raison. Puis on a la culture à contrer donc il ne faut pas se gêner… En théorie, t'as une main de libre :)) Faut l'occuper !

Perso, pour accompagner la veuve poignet, j'ai une grosse peluche contre laquelle j'aime bien me serrer en même temps… (Ou un oreiller). J'ai besoin de m'imaginer serrer une fille contre moi.
Je me caresse avec tout le corps…

Ou alors, je me fais les caresses que j'imagine faire à la fille…
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede titsta le Dim Mai 15, 2005 03:39

Les filles aiment bien les oreillers aussi, d'après ce que je sais.

Il y a aussi la douche… Vous vous allongez dans la baignoire, et vous vous servez de la douche…
On peut régler la température qu'on veut, et, en mettant la main devant le jet, on peut gérer la pression… C’est beaucoup plus doux qu’un contact direct avec le jet d’eau :ok:
Et avec un peu de pratique, on peut s’envoyer des jets d’eau n’importe où sur le corps sans avoir à bouger la main.

On a les avantages du bain et de la douche en même temps… :))

Ha, aussi, les filles se mastubent parfois indirectement le clitoris… à travers les lèvres… (ou avec le coussin ;) )

Enfin, si une fille pouvais expliquer ses trucs… Je suis sûr qu'il y aurais beaucoup à gagner à l'échange…
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede clarisse le Dim Mai 15, 2005 11:45

Titsta tu m'épates, on a presque l'impression que tu as de l'expérience :)) !

Açoka j'y réfléchirais mais je suis pas encore prête, du moins le soir même c'est un peu rapide là! :D
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Motivation le Dim Mai 15, 2005 13:07

:))
J'ai une question :
Qu'est-ce qui peut amener quelqu'un à se masturber excessivement ?
(si on peut parler d'excessif, ou alors beaucoup plus que la moyenne)
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Açoka le Dim Mai 15, 2005 13:08

Titsta, je me sers de mon oreiller et je l'embrasse en plus, ben oui, c'est meilleurs d'imaginer les baisers avec :)

Clarisse, t'inquiète ça va venir doucement et après ce sera délicieux, tu verras :)
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intimité