Le logiciel "Style XP"

Difficultés, questions pratiques...

Le logiciel "Style XP"

Messagede Naï le Jeu Mai 05, 2005 22:54

Kikoo tout le monde,

J' utilise depuis peu ce logiciel plutot compliquer pour mon cerveau lol.
Le pire c' est qu' il est en anglais, enfin, ya une traduction francaise, mais apparement les personnes qui l' ont fait ne parle pas le même francais que moi :lol:

Voila le probleme, je voudrais modifier mon boot screen, le probleme, c'est que style xp m'en propose que deux plus celui par defaut.
A part le "pirate lll" ils sont pa extra. Ce que je voudrais savoir, c'est où pouvoir avoir des image de boot screen ? il faut le format .exe, .bootscreen ou .stylexp J' ai peut etre mal compris lol

Quelqu' un connais ? et peut m' aider ?

merci beaucoup !!!
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede maurye le Ven Mai 06, 2005 00:05

Je te deconseille de vouloir changer ton bootscreen!!

ce sont des fichiers qui se charge au demarrage d'xp, et si ca merde, ca demarrera pas!!

il y a plein de truc a changer sur windows, avant de vouloir changer le bootscreen, ecran que tu vois 3 secondes pendant le demarrage, moi franchement pendant le demarrage je suis sois au chiottes, sois en train de faire le café, que sais-je, mais je reste rarement devant le pc

essaye de faire un bureau "custom" avant!!

Image

Image

si tu persiste voila une adresse qui pourra t'aider :

http://www.smtechnologie.com/modules/news/article-480.html
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Image
maurye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Mer Mai 11, 2005 13:30

C' est ça un bureau custom ??
c'est super !!! j'adore ça !! je veux le même :lol:

Toi ton bootscreen tu le voi 3 seconde, moi je le voi plus que ça, lol. PC de merde oblige lol.

Sinon pour le bureau custom, je me renseigne où ?
Merci beaucoup

ps: je connaissais deja les risque de faire un nouveau bootscreen, mais j'y tenais.
"Tenais" j'y tien plus, lol, maintenant, customisation de bureau !! (sa se di ?:lol:)
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede maurye le Mer Mai 11, 2005 15:57

pour le premier, il te faut objectdock ici

si tu connais pas y'a du boulot en apprentissage, mais je suis la :roll:

pour le deuxieme et c'est la que c'est bien c'est juste un fichier executable qui te remplace les .dll sur ta version de windows, sans risque et reinstalle les originaux si tu l'enleve , creer par customxp.net.

plus d'info ici

il ont 6 ou 7 themes a telecharger j'adore le pack Gant et le pack Gorilla lis bien les indications sur le site customXP avant

au plaisir :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Image
maurye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Sam Mai 14, 2005 19:59

Ah !! Je connais customiser, je l' ai fait, avec "Style XP" c' est "Eclipse" c' est super j' adore ça !! lol.

Quant au bootscreen, je vais t' écouter et laisser ça comme ça, on sait jamais :lol::lol:

Merci
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Les logiciels