FreeIndian a écrit:
Et je ne suis pas parfait non plus ,puisque que j'ai vécu seul ,a deux parfois , je peux parler des pratiques sexuelles en connaissance de cause ,comme beaucoup ,ce qui ne m'empeche pas d'etre honnète et réaliste et de ne pas entrer dans un "système de consommation" et de dépendance a ca ... qui d'apres moi et d'autres ,a plus d'effets négatifs sur soi et le monde ,que d'effets positifs .. il suffit de voir tous les pervers ,les pedophiles ,les "mendiants sexuels" (virtuels et réels ) que l'on trouve ,pour savoir que ce n'est pas un domaine très "juste " et sain..
Ne pas en être esclaves, soit! Mais dénigrer ses désirs, alors qu'ils font partie intégrante de l'être, cela revient à n'être qu'un lambeau d'humanité.FreeIndian a écrit:C'est tout
En tous cas pour moi et d'autres ,ce n'est pas etre "esclaves de ces désirs" qui fait mon bonheur ,et c'est meme souvent l'inverse...

Je n'ai jamais rien lu de juste dans tes propos, rien de constructif, rien qui ne transpire une once d'amour pour l'homme.
.
.

ça viendra doucement, maintenant que tu as lu ses posts sympathiques

Faut l'occuper !

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités