Açoka a écrit:Titsta, où tu l'es trouve toutes ces femmes ouvertes d'esprit ?
Depuis longtemps, j'attends d'en rencontrer, mais je ne sais pas où on les trouve.
Là, quand je parlais d’amies intimes, je parlais de filles qui se confiait à moi…
(Je précise, parce qu’avec moi, c’est pas toujours clair mon vocabulaire

)
Je n'ai couché qu'avec une seule de ces amies… (C'est ma meilleure amie… La seule fille avec laquelle je n'ai toujours voulu qu'une relation d'amitié d'ailleurs…)
À part elle, (et peut être une ou deux autres…) les autres étaient plutôt des filles «coincées».
Je ne sais pas pourquoi, mais les filles se confient très facilement à moi…
Ça peut sembler sympa, mais c'est énervant à force…
C'est pas toujours marrant d'aider une fille dans sa sexualité quand c'est pas avec toi qu'elle expérimente…
Surtout qu’elles finissent souvent par dire qu'on est plus précieux qu'un petit copain…
Donc impossible de faire évoluer la relation en une relation de couple, elles tiennent à cette amitié…
Par contre l'intimité développe toujours le désir (de l'un comme de l'autre…).
J'ai beaucoup joué sur ces désirs avec une amie (que j'aime toujours d'ailleurs) mais la relation est devenue tellement intenable qu'elle me hait maintenant… (Mais elle est un peu folle cette fille…) :-/
De toute manière, ça finit toujours par devenir malsain comme relation… Surtout si la fille est déjà macquée… (Et évidement, pas en union libre…

)
C'est pour ça que j'aime bien le forum… Les relations n'étant pas vraiment "intimes" et pas du tout physiques, j'ai moins peur que le désir intervienne et crée des complications…
(J'en ai marre des prises de tête avec des filles pas capables de gérer leurs désirs…

)
ça fait un peu coup de gueule là, le post…