J' habite ici depuis presque 6 ans.
Dès que je suis arrivé, j' ai été acueillis par un petit garcon d' à peine 5 ans, j' en avais 10 ou 11.
Ce petit garcon, que je ne connaissais pas, et qui ne me connaissait pas non plus, m' a tout de suite considéré comme un amis. Malheureusement moi non, pas tout de suite. Je venais d' arriver et ce petit garcon n' avais pas mon age et ne pouvait donc pas jouer avec moi.
Mais les jours passants il insistait pour que je vienne le voir chez lui, pour jouer avec lui a une console, ou encore a d' autre jeux qui ne me plaisais pas du tout.
J' y allais de plus en plus malgres ce fait, (qui peut resister a un petit bout'choux?!) et j' ai fini par m' attacher a ce petit garcon.
Ce petit garcon a eu peu de temps apres mon arriver dans le quartier, un petit frere.
Ce petit garcon m' a bientot considéré comme sont "grand frere", le grand frere qu' il n' a pas eu. Mais qu' il a aujourd' hui.
Son petit frere a grandi. Je me suis attacher a ces deux petits garcons.
Je me suis attacher a la Maman aussi, que j' ai considéré moi même comme ma Maman !
Aujourd' hui ce garcon a 10 ans, son frere en a 5 et moi 16.
Ce garcon s' appelle Hilal, et son petit frere Sami.
Mes p'tits frere son, Hilal et Sami !!
Je ne regrette pas le moins du monde cette rencontre digne d' un conte de fée. Et la souhaite a tout le monde d' ailleur !!
La Maman, Virginia, considéré comme ma Maman, est une personne exeptionnelle, de part sa facon d' être, mais aussi par sa facon de penser, d' écouter de faire etc ...
Hilal ? Sami ? Bibi ?
Je vous fais un bisous si gros que même votre nouvelle maison ne peut le contenir !!
Je vous adore !!! Et Hilal et Sami, n' oubliez jamais, que je suis et je resterais toujours votre grand frere !!
snifff

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère