Lorsque nous sommes ensembles et qu'il me touche je me sens sale
Au lit, je ne suis plus sure qu'il me fais l'amour ou s'il réalise un fantasme qu'il a regarder récement en cachette.
Je ne suis même pas certaine qu'il respecte la promesse qu'il m'a faite car il efface systématiquement les historiques sur son ordinateur (ce qu'il ne faissait pas avant)
Mon psy banalise le problème mais dans ma tête il ne fait que grandir au point de m'obséder.
Je n'ai personne a qui en parler, j'ai consacré les 20 dernières années de ma vie a ma famille au mépris des relations sociales.Je n'ai ni ami(e) ni collègue de travail.
je suis en train de devenir frigide alors que jusqu'il ya peu notre entente était plus qu'épanouissante mais je ne peux m'enpécher pendant nos relations de voir ces images qu j'ai vue par erreur ça me coupe tout mes effets et même mes désirs
mon mari n'arrive pas a m"expliquer les raisons de ses acts je ne sais donc pas ce qu'il cherchait sur le net et ce qu'il comptait en faire
CETTE INCERTITUDE ME RONGE ET NOUS CONDUIT DROIT AU DIVORCE
malgré l'amour que je lui porte je n'arrive pas a lui pardonner et a lui rendre ma confiance
nous ne faisons plus l'amour, excusez moi on B....
quelqu'un a t'il deja connu ce problème et a t'il trouvé une solution contre cette jalousie cybernétique et le degout de soi même que l'on ressent lorsqu'on se sait comparé a de telles images?
J'aimerai avoir surtout des avis féminins,je ne crois pas qu'un homme puisse s'identifer a mes sensations
MERCI A TOUTES

...