Moi je sais!! Très facile! C'est Kevin Smith.
En effet kevin, homosexuel amoureux d'Igor secrètement, décida un jour d'avouer ses sentiments à ce dernier. Il avait enfilé une de ses jupes préférées afin de pouvoir laissé l'ocasion à Igor de relever celle ci pour vérifier l'amour qu'il lui porte.
Malheureusement Igor n'était pas homo, et terrifié par son collègue, le repoussa violement.
Kevin, anéanti, bu à en devenir complétement ivre. C'est dans cet état qu'il décida de tuer celui que jalousait son aimé, pour lui prouver son amour et tenter de gagner son affection.
Quand la victime succomba, il voulu ramasser le cigare que tenais celle ci pour l'apporter en cadeau lorsqu'il annoncerait la nouvelle à Igor.
Mais après l'avoir arraché violement de la main du mort, il se souvenu soudainement que son aimé ne fumait pas... Il lanca alors le cigare dans la pièce, sans se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un doigt...
MUAHAHA je suis un génie!!!!!!!!
- Plus sérieusement merci pour la réponse de l'égnime "Mieux que Dieu..." ! Je l'ai lu dans le dernier de Bernard Werber, et je devenais dingue en sachant que je devais attendre que ce dernier écrive la suite pour connaitre la réponse... MERCI!