Votre amour d'enfance

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede p'titefée le Lun Juin 13, 2005 16:13

Moi, je m'en rappelle comme si c'était hier... J'étais à la maternelle, il s'appellait sébastien... Je sais plus si on était amoureux mais on était toujours ensembles. :emb:
Un jour, il a déménagé, il voulait m'emmener avec lui mais mes parents n'ont pas voulu... :(( Je sais pas pourquoi...
J'aimerais bien le revoir...
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Mar Juin 14, 2005 05:46

Moi, quand j'avais 4 ans, j'aimais une jumelle de mon âge.
En fait, mes parents ne comprenaient pas comment je pouvais les différencier, et en aimer une et pas l'autre.

En fait, c'est assez triste comme souvenir, parce que j'ai fini par découvrir que cette fille m'aimait plus pour mes bonbons que pour moi… :snif:
Premier amour, première déception amoureuse…

(Ha elle m'en ont fait voir les filles… dès le plus jeune âge :roll: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede p'titefée le Mar Juin 14, 2005 12:18

Ah! Les enfants sont parfois cruels... :roll:
:)
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Mar Juin 14, 2005 15:31

Disons qu'ils sont plus sincère… :voui:
Plus vieux, on apprend à cacher ce genre de choses pour ne pas faire de peine (et pour faire durer la relation)… On le cache même souvent à nous même d'ailleurs, donc ça deviens plus difficile de le voir.
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Jeu Juil 14, 2005 06:59

Moi j' avais 5 6 ans je sais plus. En fait, pendans deux ans, derniere année de maternelle et CP, ou CP et CE1 je sais plus lol
Elle s' appellais Laura (elle s' appelle toujours comme ça lol)
On été toujours ensemble, mais vraiment toujours !!
J' ai fais un topic pour elle y'a quelque temps.
J' ai chercher apres elle. mais en ayant juste son prenom et étant pas sur de son nom c'est difficil lol. Pour être sur des infos, je suis aller dans l' école ou nous nous sommes connu. j' ai eu confirmation du nom etc
J' en ai fais un poeme tellement j' étais amoureux. le probleme, elle ne le savais pas. ou plutot, je ne le lui ai pas dis. Je raconte tout ici: http://www.forum-discussions.com/phpBB2/ftopic9332.html

Et un peu plus tard CM1 a peu pres, c' était plus au centre aéré Flora. C' était magnifique !! J' étais amoureux, elle aussi ! Mais .....
J' ai écri aussi un poeme pour Flora, a croire que mon inspiration principale c' est l'amour lol. J' ai ecri un post pour Flora: http://www.forum-discussions.com/phpBB2/ftopic10846.html
Malheureusement pour moi, sa Maman ne m' aimait pas du tout, pire même !!

Aujourd' hui, je voudrais bien revivre un amour d' enfant, mais aujourd' hui !!
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Ven Juil 15, 2005 02:38

Moi j'ai revécu un amour d'enfant il y a peu… 2 ans environs.
C'était étrange comme relation. On était toujours collé ensemble… on se comprenait sans rien dire. On avait tout d'un couple, mais sans sexualité… juste des désirs plus ou moins avoué… c'était mimi comme tout !
Comme quoi, y a pas d'age pour les amours d'enfance.

(mais ça c'est mal terminé, malheureusement…)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Ven Juil 15, 2005 03:30

Ho ?! Il s' est passé quoi Titsta ?

Wé, c'est ce que je veux moi, un amour d' enfant aujourd' hui a 17 ans :))
Au fond, je suis toujours un enfant, donc j' ai encore mes chances :))
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Sandrilicia le Dim Juil 17, 2005 06:25

Moi j'en ai bien eu un à 150 ans… :))
Donc y a pas de raison… l'âge ne compte pas.

Mais était-ce vraiment un amour d'enfant ?

Je crois qu'un amour d'enfant, c'est un amour insouciant…
sans question, sans préjugés, sans conditions sociale très formalisé, comme un "couple" bien définie.
Alors pourquoi ne pourait-on pas en avoir un plus vieux ?

D'ailleurs quand on aime, on est très proche d'être un enfant.
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Dim Juil 17, 2005 08:07

Dis donc… c'est vrai qu'on était très gamin, mais c'est quand même mon premier amour d'adulte, enfin, je trouve…

Puis moi, j'étais un gamin, mais toi, tu étais déjà une sage à l'époque… m'enfin, tu t'es peut-être assagie, je t'ai découverte sage, mais j'ai mis du temps pour m'en rendre compte tant tu semblais "gamine", et je me rend peut être plus bien compte à quel point tu étais gamine…

(aye… je viens de réaliser… c'est exactement ce que j'ai fait pour l'amour d'enfance récent dont je parlais…)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Dim Juil 17, 2005 11:38

Vous vous connaissez ? lol
C'est presque mieu petit lol. y'a pas de soucis lol
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Açoka le Dim Juil 17, 2005 12:55

Mon premier amour, c'était en maternelle. Elle s'appellait Jessica. C'est elle qui a commencé :) Elle me courrait après, et un jour, je suis tombé dans un pneu de camion qui était parterre. Elle en à profité pour se coucher sur moi, et me bloquer. Je faisais tout pour qu'elle ne m'embrasse pas. Un jour, c'est contre un mur, qu'elle m'a bloqué.
Je l'aimais autant qu'elle m'aimait, mais l'idée d'embrasser quelqu'un sur la bouche me répugnais.
Quand j'y repense parfois, je regrette de ne pas m'être laissé faire. Car, depuis je n'ai aucune occasion d'avoir mon premier baisé. Aucune fille, parmis celle qui me plaît (c'est à dire qui n'ont pas des dents, une haleine... à coucher dehors. Désolé, mais y a des moments on se demande si tout le monde connais l'hygiene), ne veut m'embrasser, ni m'aimer.
Le mal aimé, je suis le mal aimé :((
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Açoka le Dim Juil 17, 2005 13:01

Ah oui, j'oubliais, la première qui est devenu officiellement ma petite amie, même si on ne s'ai jamais embrassé, c'était une fille rencontré un été, il y a longtemps. Je ne me souviens ni de son nom, ni de quoi que ce soit d'ailleur, au point que j'ai longtemps cru avoir rêvé. Ce fut bien réel, mais trop cours :( Pas à cause de moi ou d'elle, mais parce qu'on n'habitait pas le même coin. On a dû se séparer pour rentrer chacun de notre côté. Une nuit, je l'ai cherché pour lui demander son adresse, pour lui écrire, mais je ne l'ai jamais retrouvé. D'ailleur, c'est étrange, je la voyais parfois partir vers des caravanes pour aller dormir, mais aucune de ces caravane ne l'abritait apparament.
Serait-elle un esprit des arbres ou de la nuit ?
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Dim Juil 17, 2005 16:48

Açoka a écrit:Ah oui, j'oubliais, la première qui est devenu officiellement ma petite amie, même si on ne s'ai jamais embrassé, c'était une fille rencontré un été, il y a longtemps. Je ne me souviens ni de son nom, ni de quoi que ce soit d'ailleur, au point que j'ai longtemps cru avoir rêvé. Ce fut bien réel, mais trop cours :( Pas à cause de moi ou d'elle, mais parce qu'on n'habitait pas le même coin. On a dû se séparer pour rentrer chacun de notre côté. Une nuit, je l'ai cherché pour lui demander son adresse, pour lui écrire, mais je ne l'ai jamais retrouvé. D'ailleur, c'est étrange, je la voyais parfois partir vers des caravanes pour aller dormir, mais aucune de ces caravane ne l'abritait apparament.
Serait-elle un esprit des arbres ou de la nuit ?

J'aime bien !!
Moi, je me rappelle aussi un amour de quand j'étais vraiment tout petit… dans les 2, 3 ans… enfin, je me souviens que de ce que m'on rappeler mes parents… c'était en vacance aussi… à côté de la méditerranée. Une petite fille à qui j'avais offert des super lunette de soleil en forme de lapin et de coccinelle. (elle avait pris les coccinelle, et moi, j'avais les lapins…)
Mes parents ayant vu mon cadeau on laissé faire… (pourtant, elle devait pas être données ces lunettes de soleil…)
Mais ça reste très vague comme souvenir… très éclairé… je me souviens du soleil, et des lunettes, mais rien de très précis…
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Lun Juil 18, 2005 13:47

C' est super mimi tout ça lol
Titsta, tu as de la chance de te souvenir de ça, même si ce ne sont que de petits souvenir, tu as de la chance quand même. a cette age c'est difficil de ce souvenir de quoi que ce soit lol
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Lun Juil 18, 2005 15:37

Voui c'est mimi :love:

On dit souvent que les enfants sont égoistes mais c'est faux !
Idem, j'ai aussi offert un super mini robot electronique (bien cher pour mon âge et l'époque, que j'adorais énormément, j'y ai beaucoup joué) à mon 1er amour (celui dont j'ai parlé ; Xavier).
Idem, mes parents ont laissé faire ... mais il a fallut qu'ils convainquent les parents de Xavier ! Eux ne voulaient pas ! lolll

Mes parents étaient sûr que j'allais le regretter, mais qu'il fallait que je fasse mon expérience tout seule.
Ils ont eu tord ! Il était tellement heureux ! Je ne l'ai pas regretté, ça non (sauf peut être quand il a déménagé ... il me manquait, et ce jouet qui nous rapprochait aussi ... enfin c'est spécial quoi :(( )
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intimité