J'ai fait la même chose il y a 3 ans, je voulais draguer via Internet, une nana de 21 ans... Pendant un mois je lui ai fait croire que j'étais Deryck Whibley (chanteur de sum41, alors pas très connu...).
Quand je me suis fait griller, j'ai avoué, que je m'amusais etc, mais que j'étais franc avec elle sur le reste. Nous nous sommes rencontrés et on est sorti ensemble...
Si on me faisait ce coup-là, je pardonnerais certainement.
Au début de votre "relation", il n'était qu'un chatteur ordinaire, rien de plus. Sauf vis-à-vis de toi-même, tu ne devais pas ressentir de remord pour lui avoir envoyé une photo d'autrui.
C'est après, seulement, qu'il a commencé à compter pour toi. Et à partir de là, il faut beaucoup de courage pour faire marche arrière... Mais même, il commençait à compter, alors autant essayer en taisant la vérité. Quand on est complexée, c'est une alternative facile... Progressivement il prend de l'importance dans ta vie et un jour tu craques, tu lui avoues.
Je pense qu'il comprendra, puisque tu es complexée, que tu lui aies menti au début.
Après, il peut aussi comprendre que tu étais coincée et que plus ça allait, plus il comptait pour toi et plus tu avais peur de tout briser en lui avouant ta faute. Ne pas pouvoir avouer un mensonge, c'est triste mais c'est bien humain ! C'est super dur.
En plus, si tu lui as avoué maintenant c'est que tu espères aller plus loin, non ?
Et puis, mentir sur son image c'est carrément moins révoltant que si tu mentais sur ta vie ! T'as un problème avec ton physique, il pourrait t'aider à te donner confiance en toi.
S'il te trouve effectivement jolie, alors n'hésite pas à le rencontrer ! C'est ce que je te conseille en tout cas, comme ça vous briserez ce problème de façade Internet et votre histoire avancera, ou pas.
Bon honnêtement, je discutais pendant plusieurs mois y a 3-4 ans avec une nana et on s'entendait vraiment bien, c'était un "couple virtuel"... Elle m'a envoyé sa photo par la suite, et... J'ai tout arrêté. C'est dégueulasse, mais je ne pouvais plus continuer comme ça... Je le vois ainsi : s'il continue de te parler, même s'il est un peu froid (dur dur d'avaler ça ! Mais c'est plutôt bon présage, il tient à toi), c'est qu'il y trouve toujours son compte...
Je ne sais pas si vous habitez à proximité, mais maintenant tu dois sauter le cap du virtuel ! Bonne chance

De filles en aiguille, au jeu on se pique.