Dois je lui dire?

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede yam le Lun Mar 28, 2005 03:48

salut shalimar merci pour le soutien c'est :ok:
voici une image qui j' espère te fera plaisir.
Image
yam
Posteur
Posteur

Messagede yam le Lun Mar 28, 2005 05:06

pour lacunA,ta réaction était normale et légitime ;comme étant donner que j'étais la cause de tout ceci, pour que la paix, règne a nouveaux, veux tu accepter cette.......

Image
Image
yam
Posteur
Posteur

Messagede yam le Lun Mar 28, 2005 05:24

salut Ives merci et c'est toujours cool.
dit moi tu l'aurais pas égarer celui là?
Image
yam
Posteur
Posteur

Messagede ives le Lun Mar 28, 2005 05:44

Oui, je la cherche depuis des lustre, ma licorne, merci yam.t3, tu es vraiment sympas avec moi_@++ :love: yam.t3
ives

Messagede yam le Lun Mar 28, 2005 05:49

Et pour Super TARA,

Image
Image
yam
Posteur
Posteur

Messagede pistache le Mar Mar 29, 2005 21:19

C'était quoi le sujet du topic deja ?

:-? :-? :-?
pistache
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ives le Mar Mar 29, 2005 22:16

pistache a écrit:C'était quoi le sujet du topic deja ?

:-? :-? :-?

:roll: :fou: :fou: :fou: Posté le: Dim Oct 31, 2004 21:38 Sujet du message: Dois je lui dire? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :zen:
ives

Messagede shalimar le Mar Mar 29, 2005 22:16

Merci yam l'image est très blle :love:
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Angelina le Lun Juil 04, 2005 20:07

mdrrrrrrrrrr c partie en live là mdrrrrrrr :mdr: :mdr: :boire:
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Mar Juil 05, 2005 05:58

Vi c'est peu de le dire… :lol:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede TARA le Mar Juil 05, 2005 09:16

j'en profite pour remercier,dsl j'avais pas vu Yam Image
TARA
Orateur
Orateur

Re: Dois je lui dire?

Messagede viseur le Ven Aoû 12, 2005 23:03

Angelina a écrit:salut :)
Je suis venue vous poser une question, cette après midi je suis aller chez ma maraine et sa fait un bon moment que je suis pas allée et je sais pas comment vous expliquer, y avait un truc bizarre chez ma maraine, un truc malsein, d ailleur je suis pas rester je suis partie au bout de 5 minute d ailleur car c est truc là je veut plus y avoir affaire :roll:
Je sais pas dire mais je sens quelque choses un truc bizarre et j aime pas ca :-? Vous allée me dire vas te faire soigner ma belle!
Mais j ai vecu y a quelque temps a ma maison des truc vraiment pas nette et j ai mis du temps a m en dépétrer si vous voyez ce que je veut dire :(
Et j ai resentue plus ou moin la meme choses que j ai déja resentu avant dans ma maison. A peine rentrer chez elle wouh j ai fait un pas en arrière :surpris: elle me dit rentre mais a non moi je veut pas :arg: éh oh sa vas pas la tete :non3: je lui est pas dit ca mais j ai vite tourner mes talons moi :coucou:
Qu es ce que je doit faire lui en parler?
Lui dire que y a un truc chez elle que j ai sentu qui que j aime pas du tout?

Voila le truc comme vous disiez, mais vieux topique là!!! Angelina dis moi ce qu'il en ait maintenant, merci...Quand on déterre un topique il faut savoir assumer!

Amitiés Angelina,

Viseur qui va relire le topique complètement, comme un bon critiqueur!
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede viseur le Ven Aoû 12, 2005 23:10

Casea a écrit:
Saint Yves a écrit:Bref, j'ai lu deux fois Angélina, et comme je vois que LacunA spamme encore, revenons à la genèse du thread de Angelina !!!!!!

Ce n'est pas LacunA qui spamme !
Faut arrêter de se foutre du monde :(((

En plus on est sur un topic qui date de novembre ... Angelina n'est plus là depuis un petit temps.

Ho la, j'ai mis les pieds dans un réglement de compte!!!

Toutes mes excuses?

Viseur :emb:
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Etoile le Sam Aoû 13, 2005 08:39

Bonsoir,
Dommage que je n'ai pas pu connaître Angelina quand elle a eu ce "petit problème". Je pense pouvoir lui répondre, si elle me voit, que ce qu'elle a ressenti provenait d'ondes négatives ou positives. Négatives si elle n'est pas prête à ce genre d'expérience, si elle en a peur ce qui fait qu'automatiquement son subconcient va se mettre en position de défense et engendrer une sensation de "mal-aise". Ce qui n'empêche toutefois pas que ce soit vraiment une onde négative voire méchante et qui n'accepte pas sa présence. Cela peut aussi être une entité positive, un esprit de l'autre monde venu en visite pour sa grand-mère, les personnes âgées ont quelquefois ce genre de "visiteur" car en fin de vie. Cette perception je l'ai depuis toujours, enfant j'étais terrorisée car comme je ne savais pas ce que c'était, forcément cela me faisait peur. Bien qu'aujourd'hui j'en sache un peu plus, j'essaie de "les" affronter mais parfois ils sont vraiment flippants ! Biensûr on n'en parle pas car on est vite catalogués : rayon alliéné s.v.p. Mais si seulement on avait le pouvoir de prêter notre capacité à un sceptique je serais la première à le faire, histoire de lui faire voir que ce n'est pas des c..., et que ce que je vis depuis toujours n'est pas vraiment drôle et aberrant ! car non seulement je peux les sentir à distance mais en plus je peux les voir (pas tous, ou pas toujours, heureusement), ils me parlent parfois mais je ne comprends pas toujours ce qu'ils veulent ; je sais que mon cas n'est pas très courant à cause de tout ce que j'ai vécu mais je voulais quand même le dire au cas où...
Amicalement,
Etoile.
Etoile
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Paranormal