Tu dis impossible, je l'ai déjà fait ! (enfin, on ne le considère pas, comme tu dit, comme un ami le lendemain… tu le considère aussi comme un amis avant pendant et après… ça ne change pas la relation… évidement que si tu joue au couple pendant quelque instant, tu ne pourra pas revenir en arrière…)
J'ai déjà couché avec ma meilleure amie, et je l'ai toujours considéré comme une amie, elle aussi d'ailleurs.
(c'est peut être la seule personne que j'ai toujours considéré comme une amie sans ambiguïté… preuve que l'amitié est parfois plus sincère quand on peu coucher ensemble… Alors qu'avec les "amies" classique, il y avait toujours un mélange d'amour, de désir non comblée, voir pervertis… bref, pas très sain.)
Toi, tu dis ça parce que tu ne couche que par amour "fou"

Et pas par amitié.
ça c'est lié à ce qu'on t'a appris depuis la petite enfance. Sexualité = Couple = amour.
C'est ce que j'appelle le Robert.
(Mais je dis pas que c'est mal, hein… juste que c'est du conditionnement)
Tout dépend des circonstances et de l'esprit dans lequel tu le fait. Dans ce que tu décris, j'ai l'impression que tu parle de personnes totalement en manque d'affection, d'amour et de sexualité, bref incapable de gérer sainement ces sentiments sans créer de dépendance.
C'est parce qu'elle pensait que ça pourrait tourner à ça que Thefairy a eu raison de ne pas aller plus loin, mais tous les cas ne sont pas comme ça.
Tu n'es pas non plus obligé d'être dépendant à ce point de la sexualité…
Et tu oublis aussi tous les cas où un, ou les deux, des amis on un couple à côté.
(PS : coucou

)