Meilleur ami

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede TheFairy le Dim Juil 03, 2005 16:52

donc d'après toi si j'ai envie et que lui aussi on peut coucher ensemble 'en toute amitié'????
je te tiens au courant!!! :lol:
bizzz
TheFairy
Image
TheFairy
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Mar Juil 05, 2005 04:38

Perso, je vois pas pourquoi ça serait incompatible, le sexe et l'amitié ;)

Pourquoi s'encombrer de "créer" un couple quand la structure d'une amitié nous convient.
Et pourquoi ne pas coucher ensemble, si on en a envie ?

Quand un des deux ne veux pas, je comprends…
Mais si ça intéresse les deux…

<- Pour un retrours à la libération sexuelle ! :voui:

N'empèche, c'est vrai, j'ai jamais compris pourquoi les gens devait casser une amitié pour coucher ensemble… Un peu comme si l'amitié était une relation défini par le sexe… c'est un comble :P

Tiens, je viens de créé l'amitié libre :mdr:
C'est une amitié où on a le droit de coucher ensemble :lol:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede TheFairy le Ven Juil 08, 2005 14:39

ben pour moi ça a pas marché mais qui sait....
Image
TheFairy
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Sam Juil 09, 2005 05:46

C'est trop tordu ton histoire

Y a pas d'amitié sans amour.
Si les 2 sont libres je ne vois pas comment aimer et faire l'amour en restant ami !!! :fou: :fou: :fou:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

oui

Messagede TheFairy le Sam Juil 09, 2005 11:11

beaucoup trop tordu!!! :fou: je ne regrette absolument pas je pense que ça aurait tout gaché!!
bizzz
TheFairy
Image
TheFairy
Posteur
Posteur

Messagede Naï le Sam Juil 09, 2005 23:07

Je suis peut être encore trop jeune pour dire que j' ai un ou une meilleur(e) ami(e), mais je peux dire qu' avec certaines amies je resent plus que de l' amitié.
Une relation de frere et soeur et une relation amical et d' amour. Il y a de l' amitié et dans l' amour chez un frere et une soeur.

Pour deux amis ne pouraient pas coucher ensemble sans briser leur amitié ?
Un(e) meilleur(e) ami(e) c' est une personne a qui on s' identifie au moins un peu. voire beaucoup !

Mais le contraire est parfoistrès difficil, sortir d' une relation de couple et avoir une relation amical.
Faut voir ce qu' il se passe pendans la relation de couple.

Je ne sais plus qui a été quitter par son meilleur amis parce-qu' il voulait aller plus loins (dsl).
Cet amis a même fait du chantage.
Comme l'a dit Titsta, c' est pour lui qu' il l' a fait.
Je penses qu' il l' a fait parce-que qu' il pense s' être presque umilier, en te declarant quelque chose qui pour lui aurait pu être réciproque.
Moi je ne pourais pas, déjà que je suis contre le chantage :))

Oulala, ciao :)):))
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Jeu Juil 14, 2005 20:06

Casea a écrit:C'est trop tordu ton histoire

Y a pas d'amitié sans amour.
Si les 2 sont libres je ne vois pas comment aimer et faire l'amour en restant ami !!! :fou: :fou: :fou:

Non, c'est pas si fou… tu garde les définitions que tu souhaite… tu appelle ta relation avec l'autre comme tu le souhaite. Que ce soit pour toi ou pour la décrire aux autre. Amour, amitié… tu prend ce que tu sens le plus.
Mais la relation entre deux personnes (que ce soit de l'amitié, de l'amour… ou n'importe quoi d'autre) elle est unique et ne se définit pas par un mot qui décrit plusieurs centaines de milliards de relations sur terre…

Ce que je veux dire, c'est qu'une définition ne doit pas jouer sur nos actions ou nos désirs l'un envers l'autre. C'est à la définition de s'adapter, pas à notre comportement.

Si deux amis on envie de coucher ensemble, mais sans faire de couple, qu'ils couchent ensemble, je vois pas ce que le petit Robert a à voir dans la question !

Pourtant, j'ai l'impression qu'à chaque fois que deux humains couchent ensemble, le petit Robert pointe son nez… c'est désastreux.
Vivont un peu pour nous… pas pour les autres.
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Jeu Juil 14, 2005 20:10

maintenant, TheFairy si tu pense que ça aurait tout gâché, tu as bien fait. Je ne suis pas entraint de dire qu'il faut coucher avec ses amis… Mais juste que si les deux n'y voient pas d'inconvéniants vis-à-vis de leur comportement l'un par rapport à l'autre, il n'y a pas à faire intervenir de règles extérieure. On choisi ses propres rêgles.
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Casea le Jeu Juil 14, 2005 20:19

:-? Que vient faire le ti Robert ?

Je ne parle pas de définitions mais d'émotions/sentiments.
Impossible de faire l'amour avec qqun et de le considérer comme un simple ami le lendemain.
Ca crée un lien bien plus fort et une dépendance aussi plus forte.
Plus ou moins directement tu en veux et demande plus de même que tu t'investis plus.
Enfin ça change tout quoi ! :fou:

PS : coucou toaaa ;) :bis:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede titsta le Ven Juil 15, 2005 05:11

Tu dis impossible, je l'ai déjà fait ! (enfin, on ne le considère pas, comme tu dit, comme un ami le lendemain… tu le considère aussi comme un amis avant pendant et après… ça ne change pas la relation… évidement que si tu joue au couple pendant quelque instant, tu ne pourra pas revenir en arrière…)

J'ai déjà couché avec ma meilleure amie, et je l'ai toujours considéré comme une amie, elle aussi d'ailleurs.
(c'est peut être la seule personne que j'ai toujours considéré comme une amie sans ambiguïté… preuve que l'amitié est parfois plus sincère quand on peu coucher ensemble… Alors qu'avec les "amies" classique, il y avait toujours un mélange d'amour, de désir non comblée, voir pervertis… bref, pas très sain.)

Toi, tu dis ça parce que tu ne couche que par amour "fou" ;) Et pas par amitié.
ça c'est lié à ce qu'on t'a appris depuis la petite enfance. Sexualité = Couple = amour.
C'est ce que j'appelle le Robert.
(Mais je dis pas que c'est mal, hein… juste que c'est du conditionnement)

Tout dépend des circonstances et de l'esprit dans lequel tu le fait. Dans ce que tu décris, j'ai l'impression que tu parle de personnes totalement en manque d'affection, d'amour et de sexualité, bref incapable de gérer sainement ces sentiments sans créer de dépendance.

C'est parce qu'elle pensait que ça pourrait tourner à ça que Thefairy a eu raison de ne pas aller plus loin, mais tous les cas ne sont pas comme ça.
Tu n'es pas non plus obligé d'être dépendant à ce point de la sexualité…

Et tu oublis aussi tous les cas où un, ou les deux, des amis on un couple à côté.

(PS : coucou :bis: )
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Ven Juil 15, 2005 05:21

Ceci dit, c'est vrai que tu soulève un problème… Mais qui est très féminin, je trouve.
Une fois que vous avez fait l'amour, vous tombez amoureuse… comme si c'était lié à la sexualité. (je parle en générale… je dis pas que c'est le cas de toutes les filles à chaque fois et d'aucun garçon, jamais hein…)

Enfin, je dis ça, mais j'agirait pas différemment… en général, il m'en faut même beaucoup moins pour tomber amoureux lool.

Maintenant, on peut être amoureux et faire des amitiés, je vois pas ce que ça a d'incompatible.
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede TheFairy le Ven Juil 15, 2005 11:03

en même temps le problème ne se posait pas trop vu que physiquement je ne l'attirais pas et que c'était réciproque, et même notre amitié en a pris un coup de ce passage du virtuel au réel... donc voilà...
sinon je pense que pour les femmes 'faire l'amour' est par définition un acte qui ne peut se faire sans un minimum de sentiments amoureux... par contre j'aimerais bien savoir pourquoi???
:bis:
TheFairy
Image
TheFairy
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Sam Juil 16, 2005 05:37

Pas pour toutes les femmes…

Et moi aussi, je ne peux coucher qu'avec une fille avec laquelle j'ai un peu de sentiment amoureux… mais l'amour et l'amitié sont pas incompatible. (puis moi, j'aime facilement)
Combien d'amis sont des amoureux qui ne peuvent pas se mettre ensemble ? !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Casea le Dim Juil 17, 2005 04:40

Non, je peux "coucher", je n'ai pas toujours rechercher à "faire l'amour". Ce sont 2 plaisirs, il faut connaitre le 1er. Mais on s'en lasse vite loll

Bref !
Quand on est ami, on a déjà des sentiments, on ne peut donc pas se contenter de "coucher" ! C'est là que se situe mon problème ...
On a déjà une attirance, si, en plus, ça se passe bien, pourquoi s'arrêter là ? Tu veux reproduire ce qui est bon. Et ensuite, quelle est la différence entre un couple et cette relation ?
Ce ne serait pas toi qui a des définitions perso ? :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Sandrilicia le Dim Juil 17, 2005 06:34

Oulàlà… comme tu as l'air de te prendre la tête Pascal.
Pour moi, si tu couche avec quelqu'un que tu aime, tu fais un couple… Je pense comme Casea…
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes