oreillers erotiques

Contenu insolite

oreillers erotiques

Messagede TARA le Lun Juil 11, 2005 10:35

Des oreillers racontant des poèmes suggestifs lorsqu’une pression est effectuée sur le coussin sèment tout un émoi à Lyon, dans le sud de la France.

Les oreillers rouges, de leur nom, seront placés sur des bancs au parc de la Tête-d’Or. La pluie ayant retardé la mise en place des oreillers prévue pour mercredi, ils devraient être placés d’ici les prochains jours.

Les avis sur ces oreillers sont partagés. La mairesse de l’arrondissement, Nicole Chevassus, a annoncé que « certains textes évoquent une prostituée attendant un client ou encore des poupées gonflables ». Plusieurs pensent que la protection des enfants et adolescents passe avant le plaisir des parents. Pour le moment, tout ce que la mairie a pu obtenir, ce sont des étiquettes mentionnant un « pour oreilles averties ».

Cependant, Maryse Bodet, une artiste qui a travaillé sur les oreillers rouges, a expliqué : « chaque oreiller raconte une histoire d'intimité, basée sur l'amour et la sensualité [...] deux ou trois textes sont un peu plus érotiques, cela ne va pas bien loin ».

Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Framboise le Lun Juil 11, 2005 10:50

Petite question bassement terre à terre : c'est le ministère de la culture qui finance ces fantaisies ?

La répartition du budget de l'état ferait mieux d'aller aux plus défavorisés avant de songer à ce "divertissement".

Enfin c'est juste mon opinion sur les fonds publics gaspillés...
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Lun Juil 11, 2005 11:12

du grand n'importe quoi :roll:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Açoka le Lun Juil 11, 2005 11:30

Et oui, c'est ça la France. Comme dans l'empire romain, maintenant, d'un côté tu dois travailler comme un malade, ou alors tu fais partie des 2 millions de chômeurs, et de l'autre tu as du fric et tu te divertis presque tout le temps. Mais aider ceux qui en ont besoin, faire des choses vraiment urgentes, ah non ce n'est pas interessant pour les nantis.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Naï le Jeu Juil 14, 2005 13:53

Completement naz ce truc !!!
Encore de l' argent a ajouter au coffre de "Combien ça coute" :)) argent public gaspiller :))
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Ven Juil 15, 2005 04:32

Ba, on ne peut pas vivre dans un monde qui n'as pas un peu de folie… si tout fonctionnait logiquement, on serait tous des déprimés qui se suiciderait dès la première occasion.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Sam Juil 16, 2005 12:19

Wé, si tu vois ça comme de la folie :))
Avec un peu de stupidité aussi :))
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Sam Juil 16, 2005 14:06

je trouve que c'est une bonne idee une promenade en amoureux dans ce quartier qui je pense doit etre tranquille .. et bien une promenade apres un bon diner le soir et pour couronner le tout pour que madame sache ce que monsieur veut pour cette nuit et pour toute les autre nuit de sa vie et bien une petite pression sur ce beaux petit cousin et voila... je trouve que c'est une tres bonne idee..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Sam Juil 16, 2005 14:52

C'est bon la stupidité parfois… :mdr:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Dim Juil 17, 2005 03:07

Parfois seulement, et pas n' importe où lol
Ces oreillers sont a la portée de tous non ?
Je trouve ça bien, enfin l' idée, mais pas de mettre ça en ville etc ...
dans un magasin a acheter oui. mais personnelement
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Dim Juil 17, 2005 05:42

justement non… ils sont accessible à tous, si j'ai bien compris… C'est ça qui est bien !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Dim Juil 17, 2005 10:17

Est-ce que les enfants en très bas âge doivent entendre ce genre d'histoire ? La nudité par exemple n'est pas du tout dangereuse pour l'équilibre psychologique d'un enfant, ni la tendresse entre ses parents. Mais, la sexualité c'est autre chose, je ne suis pas psychologue, alors je laisserais le soin à des psychologues professionnels expliquer pourquoi, comment...

Là où je ne suis pas d'accord, c'est l'argent publique dépensé pour ça, quand il y a des tas de chose largement prioritaires qui attendent toujours et dont les hauts fonctionnaires trouvent l'excuse de ne pas avoir assez d'argent :evil:
Ce divertir c'est bien, c'est important évidement, mais avant de multiplier les divertissements, il faudrait d'abord se concentrer un peu plus sur les besoins comme le travail, la nourriture, les logements, l'hygiene, les soins médicaux, le social... Les divertissements ne doivent pas s'imposer à tout cela, sans être oublié biensûr.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede jonas le Dim Juil 17, 2005 14:26

je pense que les part du budget sont diviser en partit donc il doit y avoir budget divertissement etc... et arreter de vous mettre a la place des ministre et des haut fonctionnaire si tes pas content ty va et tu nous montre l'exemple tu verra que tu mettra toi aussi la merde dans le pays
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Dim Juil 17, 2005 17:12

Je sais bien que ça peut sembler une priorité d'aider les pauvres et autres… Mais si on passe sa vie à aider les pauvre… si on sacrifie tout ce qu'on a pour eux, ça les aidera un peu… Mais au final, au niveau d'un état, tu fait faire disparaître, à long terme, tous le bonheur vers lequel tout le monde devrais se diriger… en gros, tu vas simplement être noyé dans la pauvreté et l'assistance… et tu ne ferra rien d'autre. Un peu comme un nivellement vers le ba…
Et c'est très mauvais pour le moral… même des pauvres, de ne voir plus que de la pauvreté autours d'eux…

C'est peut être dur à expliquer, mais c'est les plus pauvres qui achètent le plus les magasines montrant les frasques des familles princières, ou royales…
ça les fait rêver et c'est ça qui les empèches de sombrer completement…

Bon, je suis d'accord, on pourrait quand même faire plus… mais il faut arrèter de dire à chaque fois qu'on fait quelque chose d'inutile qu'on a gaspier l'argent… Allez vivres aux états Unies… là il ne gaspillent pas l'argent, tout y est rentabilisé au maximum… C'est pas pour ça que les pauvre se sentent mieux… (Je sais, c'est peut être aussi parce qu'il les aident moins… mais bon…)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Dim Juil 17, 2005 19:17

Oui, tu as raison Jonas, je critique facilement, mais est-ce que je fairais mieux à leur place ? Pas sûr ! Surtout que je ne sais pas quel est leur travail.
Autant pour moi :emb:
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Suivante

Retourner vers Insolite