Un jour, il a déménagé, il voulait m'emmener avec lui mais mes parents n'ont pas voulu...
Je sais pas pourquoi...
J'aimerais bien le revoir...
Je sais pas pourquoi...

Elle me courrait après, et un jour, je suis tombé dans un pneu de camion qui était parterre. Elle en à profité pour se coucher sur moi, et me bloquer. Je faisais tout pour qu'elle ne m'embrasse pas. Un jour, c'est contre un mur, qu'elle m'a bloqué.

Pas à cause de moi ou d'elle, mais parce qu'on n'habitait pas le même coin. On a dû se séparer pour rentrer chacun de notre côté. Une nuit, je l'ai cherché pour lui demander son adresse, pour lui écrire, mais je ne l'ai jamais retrouvé. D'ailleur, c'est étrange, je la voyais parfois partir vers des caravanes pour aller dormir, mais aucune de ces caravane ne l'abritait apparament.

Açoka a écrit:Ah oui, j'oubliais, la première qui est devenu officiellement ma petite amie, même si on ne s'ai jamais embrassé, c'était une fille rencontré un été, il y a longtemps. Je ne me souviens ni de son nom, ni de quoi que ce soit d'ailleur, au point que j'ai longtemps cru avoir rêvé. Ce fut bien réel, mais trop coursPas à cause de moi ou d'elle, mais parce qu'on n'habitait pas le même coin. On a dû se séparer pour rentrer chacun de notre côté. Une nuit, je l'ai cherché pour lui demander son adresse, pour lui écrire, mais je ne l'ai jamais retrouvé. D'ailleur, c'est étrange, je la voyais parfois partir vers des caravanes pour aller dormir, mais aucune de ces caravane ne l'abritait apparament.
Serait-elle un esprit des arbres ou de la nuit ?

)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités