topic sur les remarques de gta san andreas

Tous sur les jeux vidéos

Messagede JoK le Mar Juil 19, 2005 08:49

oui il dechire bien ce jeux ,j'y passe des heures .
Et a chaque fois que Casea voit une scene ca donne : mais c'est affreux !!
lol :D
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit Image
JoK
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Açoka le Mar Juil 19, 2005 22:50

Je vais peut-être dire des choses sacrilèges, mais quand je joue à GTA quelqu'il soit, c'est pour foncer dans les autres voitures, tenter d'écraser les gens, provoquer des megacarambolages, utiliser les armes sur tout ce sui bouge et faire tout sauté à coup de grenade, au lance-flamme... Ah oui, commets souvent des crimes devant la police, pour faire des courses poursuite avec plein de voiture de police derrière-moi. Je leur tire même dessus. Et puis, mon préféré, c'est quand même le tank, parce que là, je défonce tout.
Bref, GTA, je ne m'en sert que pour jouer les psychopathes quoi :))

Ton topic risque de me plaire, mais il faudrait que j'achète le jeu avant. Enfin, ça me plaîra pour imaginer quelq dégats je vais encore faire :fou:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede jonas le Mar Juil 19, 2005 23:13

Açoka a écrit:Je vais peut-être dire des choses sacrilèges, mais quand je joue à GTA quelqu'il soit, c'est pour foncer dans les autres voitures, tenter d'écraser les gens, provoquer des megacarambolages, utiliser les armes sur tout ce sui bouge et faire tout sauté à coup de grenade, au lance-flamme... Ah oui, commets souvent des crimes devant la police, pour faire des courses poursuite avec plein de voiture de police derrière-moi. Je leur tire même dessus. Et puis, mon préféré, c'est quand même le tank, parce que là, je défonce tout.
Bref, GTA, je ne m'en sert que pour jouer les psychopathes quoi :))

Ton topic risque de me plaire, mais il faudrait que j'achète le jeu avant. Enfin, ça me plaîra pour imaginer quelq dégats je vais encore faire :fou:

c'est sa qui est bien avec les gta tu as une totale liberter de faire ce que tu veut et encore plus avec celui la acoka!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Mar Juil 19, 2005 23:38

voila c'est ici que vous mettez ce que vous penser de gta san andreas .. j'ai eu cette idee car j'ai vue en faite que les suggestion est remarque n'irai pas bien dans l'autre topic alors voila je creer celui la et ces cartes blanche !!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Sam Aoû 20, 2005 00:59

si vous voulez que je remette a jour y a pas de probleme mais comme sa mets un peu de temps je n'ai pas envie de le faire que pour moi même car logiquement sa ne me servirai a rien mdrr!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede viseur le Sam Aoû 20, 2005 01:57

[center]Merci jonas, pas besoin de MAJ, puisque le poste est juste en dessous, mais ton idée est excellente, donc me ferais plus rare(MDR), car je cours finir la soirée sur SA...@2mains jonas
Image
[/center]
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede viseur le Sam Aoû 20, 2005 03:43

JoK a écrit:oui il dechire bien ce jeux ,j'y passe des heures .
Et a chaque fois que Casea voit une scene ca donne : mais c'est affreux !!
lol :D

Bonsoir JoK,

M'étonne que Casea n'est pas admirative devant le graphisme du jeu, personnellement je trouve cela géant (De plus pour nous les dérapages et toutes les possibilités coffre ce jeux, son pour moi exceptionnelles)

Casea il ne faut pas voir le jeu en lui même, mais la technologie du graphisme qui pour moi atteint le summum !

Bon fin de semaine à vous,

Viseur

:ok:
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Casea le Sam Aoû 20, 2005 03:56

Le jour où la technologie sera au service de l'environnement et du respect, là j'apprécierai sa juste valeur ! :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede viseur le Sam Aoû 20, 2005 04:00

Oui, c'est une façon de voir Casea, et je la respect.

Bonne nuitée et @2mains,

Viseur
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede viseur le Sam Aoû 20, 2005 14:06

GTA MACREATORS du 20/08/05

GTAMarche pas, désolé
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede jonas le Sam Aoû 20, 2005 14:07

le liens ne marche pas malheuresement.. mais je connait gta macreator !! j'aime asser mais pas beaucoup de mise a jour a mon beaux..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede viseur le Sam Aoû 20, 2005 14:30

Si tu connais, c'est parfait pour moi, bien sûr ils y en a d'autres.

Bonne journée jonas,

Viseur
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede CrazyCat le Sam Aoû 20, 2005 19:07

Casea a écrit:Le jour où la technologie sera au service de l'environnement et du respect, là j'apprécierai sa juste valeur ! :voui:

comme un moteur hybride pour moins consommer, ou des pièges à insectes à phéromones qui n'envoient rien de polluant dans l'air?
Cela existe, et c'est pas près de s'arréter, même si nous allons encore subir longtemps les effets des pollutions passées ainsi que celles des "pays en voie de développement".

Et je me permet de signaler que l'informatique est pionnère dans le respect de l'environnement: il y a près de 15 ans que les écrans "verts" existent (respects de certaines normes de consommation d'énergie).

Le jour où les gens comprendront que ce ne sont pas les produits mais leur utilisation qui pollue... tout le monde à une ampoule chez lui, 80% des personnes la laisse bruler pour rien. Est-ce l'ampoule qu'il faut mettre en cause?

Réfléchissez avant de faire des commentaires de ce type...
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Dim Aoû 21, 2005 00:29

:lol::lol::lol: Comment commencer un vieux hors sujet !! :lol:

Je disais ça pour souligner que le graphisme mis au profit de la violence ne m'émeut pas pour un sous :D

Ceci dit c'est pas moi qui reviendrait sur toute l'éducation qu'il y aurait à faire en maitère d'environnement (mais ce qu'on s'éloigne de GTA !!!) Jojo pas taper !!!!!!!!!!!!!!
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Jameslol le Mar Nov 29, 2005 22:39

Casea a écrit:Le jour où la technologie sera au service de l'environnement et du respect, là j'apprécierai sa juste valeur ! :voui:

Zou, d'accord avec toi Casea, suis encore nul part avec mon gta sa :bis:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéos