Ca y est ! Ils sont parti !!! :snif:

Vous recherchez des contacts dans votre coin. Vous êtes nouveau(elle) dans votre ville.

Ca y est ! Ils sont parti !!! :snif:

Messagede Naï le Mer Juil 20, 2005 22:45

Voila, ça fait un peu plus d' une semaine que mes petits freres cheri sont vraiment parti. Ils habitent maintenant loins de chez moi.
Ils me manque déjà ....
En fait, ils me manquaient déjà avant d' être parti lol.

Sa va me manquer de plus les entendre se disputer a longeur de temps, de plus entendre le grand se foutre du petit, et le petit qui vien se plaindre a moi, tiens, déjà encore une fois ça me manque !

Je ne les entendrais plus venir taper a la porte pour venir voir leur grand frere, pour lui demander de venir jouer a un jeu video auquel il est coincé. Je ne verais plus le grand me demander de l' aide pour ces math, pour sa lecture ou pour son histoire. Je ne le verais plus non plus me poser toutes sortes de question un peu farfelux.
Je ne verais plus non plus le petit me demander un ou deux bonbon, ni me demander de regarder un petit dessin-animé avec lui. :snif::snif::snif::snif:
Je ne les verais plus taper comme des petits fou a ma porte pour me dire "aller tu viens avec nous, on part dans un parc, je sais pas lequel mais on bouge"

Je ne verai plus les petit yeux du petit, ses petits yeux si mignon qui me faisais toujours dire oui a ce qu' il me demandait (ça y est, je pleure :snif:)
Il se fouteraient bien de moi en me voyant pleurer hein, ces petits bouts !
Mais bon, j' ai vu le grand pleurer aussi, le petit comprend pas trop, bien qu' ils soient parti pour de bon.

Et puis la Maman, je ne pourais plus aller la voir pour lui demander un conseil de cuisine ou de quoi que ce soit d' autre, elle n' envera plus un des petits pour me dire "Maman elle t' appelle, elle a besoin de toi pour prendre un truc trop haut (et son petit sourire un peu moqueur)"
sa y est, je repleure lol.

Mais bon, faut pas dramatiser, il ne sont pas au bout du monde. Je peux encore y aller en transport en comun, bien que cela risque d' être difficil est presque périlleux, par le risque de se perdre.

Bon, j' arrête là, j' en peux plus lol.

Mes petits bouts ?! Je vous adore !!! Je vous fais pleins, tout pleins de gros bisous !!!!
Bibi ?! t' inquiete pas, être petite ça a des avantages lol, être grand aussi mais bon lol
Je vous oublierais jamais !! Et vous resterais aussi graver dans mon coeur que la légendaire épée dans le rocher !! Je vous adore !!! :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Framboise le Mer Juil 20, 2005 22:59

Euh... ils sont partis pour quelle raison ?
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Naï le Jeu Juil 21, 2005 14:09

Déménagement.
J' en parles dans un autre post dans le même forum, cellui juste en dessous je crois.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Amitié