Casea a écrit:TARA a écrit:Guzman a écrit:je rejoint Caséa : on en sort sali et pas très fier
pourquoi "sali"?? je ne comprends pas cette impression,je n'ai jamais ressenti cela
C'est pas réjouissant d'être un casseur de "rêve" (qui biensur n'est qu'imaginaire).
mouais,je n'ai jamais eu l'impression de me salir,au contraire je dirais même.
J'ai vraiment une approche différente de vous en ce qui concerne la rupture.Peut etre parce que c'est moi qui ait tjrs décidé de mettre un terme,j'en sais rien..
Je trouve honnête de dire les choses telles quelles le sont,je ne tourne pas autour du pot quand ça ne va pas et lorsque la décision est prise,trés honnêtement je ne me sens ni coupable ni "salie" pour reprendre le terme.
Si je suis malheureuse ou insatisfaite,je ne culpabilise pas à l'idée que je vais faire du mal.De toute manière,la personne est déjà prévenue à l'avance,les sonnettes d'alarme tirées,je ne vois pas pourquoi je culpabiliserais.
Encore moins me sentir chagrine.Si ça ne marche pas,la personne que je quitte sera libre de trouver qqun qui lui correspond mieux,à l'extreme limite,c'est presque une bonne nouvelle non?
sérieusement je ne fais pas d'état d'âme là dessus,quand il faut finir une histoire je n'hésite pas,et je n'ai pas vraiment de remords à l'idée de faire de la peine j'avoue.Ca passera comme tout.Et c'est pour aller mieux ensuite.
Bon c'est un peu cash..mais le fonds est exactement ma façon de penser et d'agir.
M'en vais passer pour une méchante là