ok pouaa pas la chance de te faire rembarer!! mdr!!
on verra bien avec ta corse ..!!

TARA a écrit:mouais,je n'ai jamais eu l'impression de me salir,au contraire je dirais même.
J'ai vraiment une approche différente de vous en ce qui concerne la rupture.Peut etre parce que c'est moi qui ait tjrs décidé de mettre un terme,j'en sais rien..
Je trouve honnête de dire les choses telles quelles le sont,je ne tourne pas autour du pot quand ça ne va pas et lorsque la décision est prise,trés honnêtement je ne me sens ni coupable ni "salie" pour reprendre le terme.
Si je suis malheureuse ou insatisfaite,je ne culpabilise pas à l'idée que je vais faire du mal.De toute manière,la personne est déjà prévenue à l'avance,les sonnettes d'alarme tirées,je ne vois pas pourquoi je culpabiliserais.
Encore moins me sentir chagrine.Si ça ne marche pas,la personne que je quitte sera libre de trouver qqun qui lui correspond mieux,à l'extreme limite,c'est presque une bonne nouvelle non?
sérieusement je ne fais pas d'état d'âme là dessus,quand il faut finir une histoire je n'hésite pas,et je n'ai pas vraiment de remords à l'idée de faire de la peine j'avoue.Ca passera comme tout.Et c'est pour aller mieux ensuite.
Bon c'est un peu cash..mais le fonds est exactement ma façon de penser et d'agir.
M'en vais passer pour une méchante là

Sandrilicia a écrit:Mes questionnement ?
Dur. Je ressent précisément ce que c'est, mais c'est beaucoup plus difficile à faire passer par des mots.
Je me demande si je ne me suis pas trop perdue entre les mondes. Comment dire ?
J'ai peut être trop fait le lien entre le rêve et la réalité, j'ai réussi une "fusion" des deux, au moins dans mon cœur.
Mais c'est le cas de personne autour de moi !
Je ne trouve personne qui possède cet "équilibre".
Donc à chaque fois, j'ai l'impression de me retrouver devant (c'est pas gentils ce que je vais dire, mais c'est sans connotation) des "déséquilibrés".
Comme je les aimes, je les aides à trouver leur équilibre, mais il se bâtis toujours autours de moi. Et ça fini par me faire peur. C'est un nouveau déséquilibre que je crée. Une nouvelle dépendance.
Je me demande si les "normaux" ne s'entendent pas justement parce qu'il y a un rêveur et un réaliste… Et qu'à eux deux, ils apprennent à réaliser leur rêves.
Enfin, je ne sais pas très bien exprimer ce que je ressens.

)

)
titsta a écrit:Là je peux répondre à sa place (j'ai vécu une rupture avec elle… donc je sais…)
Elle casse parce qu'elle ne veux pas créer de dépendance.
Elle veux qu'on bâtisse notre force sur notre propre personnalité, pas sur elle, ou sur le couple.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités