J'ai un projet de jeu sur internet, le concept est déjà avancé et je fais la mise par écrit, mais j'ai un problème (plutôt plusieurs).
Tout d'abord, il me faudrait un graphiste pour me faire quelques travaux qui serviront de base au jeu. Grosso-modo, c'est une île avec un volcan (éteint et plein d'eau) et un port naturel (une baie) qui serait de la taille... disons de la corse.
Ensuite, il me faut une personne (ou deux) pour m'aider à avancer le concept et son écriture, car je n'arrive pas à écrire ça simplement: je connais déjà les tenants et les aboutissants, donc ça n'aide pas.
De plus, cette (ou ces) personne devra m'aider à créer les règles et fonctionnement.
Ah oui, vous vous demandez surement quel est ce jeu. Et bien c'est un jeu écologique dans lequel les joueurs ne sont pas en compétition mais bien au contraire doivent jouer ensemble pour atteindre la fin, qui n'arrivera pas. finir le jeu, c'est perdre.
Bien entendu, tout cela serait gratuit (votre travail, le mien et le jeu) et sans aucunes contraintes de temps.
@++

)>, un groupe de paysans arrivent par bâteau sur les bords de <nom de l'île>, une île volcanique n'ayant jamais été foulé par l'Homme. Très vite, les paysans construisirent sur des plaines fertiles, des fermes et exploitaires du blé qu'ils avaient emporté avec eux depuis leur ancien pays. Souhaitant ne plus commettre les mêmes erreurs des civilisations du vieux continents et décide de fonder leur culture sur le respect absolu de l'environnement et le développement d'une économie sans monnaie. C'est ainsi qu'une nouvelle civilisation emergea au beau milieu d'un vaste océan.