islam et pédophilie

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

Re: islam et pédophilie

Messagede blade 13 le Sam Aoû 13, 2005 20:31

socrate a écrit:Sourate 52 : AT-TUR
21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant;
26. Ils diront : “Nous vivions au milieu des nôtres dans la crainte [d'Allah];

Sourate 56 : AL-WAQI'A (L'éVéNEMENT)
10. Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)
11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah
12. dans les Jardins des délices,
13. une multitude d'élus parmi les premières [générations],
14. et un petit nombre parmi les dernières [générations],
15. sur des lits ornés [d'or et de pierreries],
16. s'y accoudant et se faisant face.
17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source
19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
20. et des fruits de leur choix,
21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
23. pareilles à des perles en coquille.

Sourate 76 : AL-INSAN (L'HOMME)
11. Allah les protégera donc du mal de ce jour-là, et leur fera rencontrer la splendeur et la joie,
12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial .
14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].
15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.

On comprend pourquoi Michael Jackson s'est con-vertit à l'Islam....

oui les musulmans croient en existence de paradis matériel meme les astrologues et les scientifqiues avaient toujours et pensent toujours qu'il peut exister un autre monde comme notre monde ou plus perfectionné donc vous n'avez pas le moindre preuve qu'un autre monde matériel n'existe pas .nous on croit que dieu qui a créé cette terre et capable de creer des 100 avec differents creature et differents natures car on croit au dieu puissant
passons maintennant a autres trucs comment vous m'expliquerez vous :
1*/Job - Chapitre 31
1 J'avais fait un accord avec mes yeux; et comment aurais-je regardé une vierge?
2 Car quelle part Dieu m'aurait-il faite d'en haut, et quel héritage le Tout-Puissant m'aurait-il envoyé des cieux?
je crois que job croit aux hourris :boires: :amour:
2*/luc22/30
30 Afin que vous mangiez et que vous buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes, jugeant les douze tribus d'Israël.
quesque vous allez manger et buvez dans son royaume a signler que lorsque vous serez ressucitez vous serez ressucitez en chair et en os et meme j.k vous a donné un exemple et a mangé du poisson ??, :(((
3*/
Matthieu

Chapitre 25
1 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent au-devant de l'époux.
7 Alors toutes les vierges se levèrent et préparèrent leurs lampes.
11 Après cela, les autres vierges vinrent aussi et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.

de quelles vierges il parle est ce il parle de vous car paul a dit qu'il vous a fiancé a j.k c'est a dire lors de son retour vous serez les vierges de j.k et n'oubliez pas que jesus n'a jamais aimé le sex feminin mais il a été toujours amoureux de sex masculin
j'aime entendre de commentaires ??
blade 13
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Sam Aoû 13, 2005 20:32

YA PAS DE DIEU NOM D'UN CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

LE SEUL DIEU ICI C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Sam Aoû 13, 2005 20:33

toi je croit que tes un petit trolleur de mes 2 qui va nous faire chiez avec c'est truc de religion
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Religions