Plutonium Iranien

ici on parle des faits d'actualité

Plutonium Iranien

Messagede viseur le Mer Aoû 17, 2005 17:55

[center]Je voyais Ispahan comme ça :

Image

En fait c'est comme ça ! :

Image[/center]
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede jonas le Mer Aoû 17, 2005 18:19

j'aime mieux comme tu voyais... tiens a qui va encore profiter ce marchais du plutonium qui bien sur engendre d'autre marchais du nucleaire..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede viseur le Mer Aoû 17, 2005 18:27

Oui, et nôtre double u Bouche qui va encore partir en guerre
[center]J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[René Descartes][/center]
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Messagede jonas le Mer Aoû 17, 2005 18:35

je sais pas c'est quand même la 2eme puissance petroliere.. si il aurait voulut leur faire la guerre sa ferais longtemps que ce pays serais envahi...

le probleme c'est que si on touche a une puissance petroliere l'economie mondiale sans ressent et tout va de travers.. les prix monte le cout de la vie et plus cher la bourse flanche et les pays son en crise... de plus les menace teroriste qui paise serait mise a condribution cause la force du mal envahie un pays ...

voila comment sa marche .. alors les etats unis et toute les organisation vont laisser faire ce qui devait arriver.. les etats unis on inventer en irak des sois disante base militaire ou il construiser l'arme nucleaire.. la nous savons clairement qu'en partit du nucleaire civile il va s'acheminait secretement enfin secretement pour nous humnle citoyen.. des produit pour le nucleair militaire.. de plus le marcher de l'uranium est tres priser et va encore enrichir pas mal de gens !!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Mer Aoû 17, 2005 19:03

put1 de conflits... le monde est devenue un grand jeu d'échec pour quelques puissants... :((( :((( :(((

... et ce ne sont pas tous des lumières :((
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede viseur le Mer Aoû 17, 2005 19:39

Certes oui, comme dit jonas, mais un jour viendra ou tu payeras l'essence pour ta 4L, plus cher que de la gnôle...Bien moi je vais acheter un âne, bien tranquille le viseur, cool

Image
viseur
Tendre poète
Tendre poète

Retourner vers Actualité