Hello tout le monde,
Connaissez-vous Elodie Frégé ? c'est la lauréate de la Star Academy en 2003 ! Pour Elodie, la Star Académy n’a été qu’un tremplin car sur le plan artistique, depuis la fin de la tournée, elle fait tout pour se démarquer du style Star Ac ! Je dis bien sur le plan artistique car sur le plan humain, elle n'a jamais craché dans la soupe ! En effet, elle veut imposer son propre style musical et donner une nouvelle tournure à sa carrière en privilégiant avant tout ses propres compositions car Elodie est auteur/compositeur. Dans son premier album paru en 2004, elle a écrit 3 chansons (paroles et musiques). Je pense que les chansons valent mieux que tous les discours alors je vous invite à l’écouter. Voici quelques liens pour vous faire découvrir la merveilleuse voix d’Elodie mais aussi ses talents d’auteur/compositeur (le 3è lien : "Douce vie" !).
1) Elodie a gagné la Star Académie grâce à une chanson de Barbara : « L’Aigle Noire ». Cliquez sur le lien et ensuite descendez et cliquez sur la photo pour voir la vidéo ! Je suis nulle en informatique, alors j’espère que ça marchera ! lol
Cliquez ICI
2) Elodie interprétant « Amsterdam » en duo avec Jacques Brel lors d’une émission télé ! Idem, cliquez sur le lien et en suite descendez et cliquez sur la photo pour voir la vidéo.
Cliquez ICI
3) Et enfin, voici « Douce vie », une chanson inédite (une de ses compositions), qui figurera dans son prochain album ! Cinq compositions d'Elodie figureront dans son prochain album qui sortira probablement en janvier 2005 !
Cliquez ICI
Bonne écoute et dites ce que vous pensez de l’artiste Elodie, en particulier de sa dernière composition « Douce vie ». En effet, c’est bon aussi d’avoir des avis autres que ceux de ses fans. Merci.