trompe-je ou pas?

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede Aigle le Mer Aoû 31, 2005 13:02

Tout comme titsta ...

De toute façon on ne peut pas vivre de nos jours dans la situation que tu as décrite plus haut.

L'amour est un sentiment mais si il n'y a plus moyen dans un couple de VIVRE cet amour on s'en rend malade et au bout d'un moment on se réfugie là ou on peut exprimer ce que l'on ressent.

En fait tel que je me connais j'aurais fait la meme chose ... Je l'ai d'ailleur fait mais pour d'autres raisons ...

Quelque soit le choi que tu fera il ne sera pas simple et tout au fond de toi tu aura toujours (pendant les moments de spleen) des doutes ...

Mais comme le dit titsta il faut vivre en fonction de se que l'on ressent .... j'aurais presque envie de dire sinon on meurt ... Ou tout du moins on ne vit plus vraiment ...

Bon courage

Pour répondre a ta question ;
Oui tu trompe ... Mais a ta place je l'aurais sans doute aussi fait .... Par contre pour être en accord avec toi meme pense a régulariser la situation envers ta femme et ta "maitresse" ... On aime pas vivre avec la sensation de ne pas être honnete envers les personnes que l'on aime.

PS :
Framboise va bouillir ... c'est un homme qui trompe et nous le considérons comem une sorte de victime ... Pour moi il l'est mais je reconnais n'avoir qu'un seul son de cloche et que mon impression se base aussi sur du vécu.

Aller un petit bisou pour framboise et l'aider a avaler la pillule ;)
:bis:
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Précédente

Retourner vers Intimité