dans quel lieu allez vous pour vivre votre fantasme??

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede jonas le Mer Aoû 31, 2005 19:06

ah c'est pas mal aussi !! et bien dite donc ravie d'avoir fait ta connaisance ...!! tu vois j'ai le nez pour sa .. et tu aime mieux quoi soubrette ou infirmiere .. c'est dommage que nous somme sur un forum j'aurai voulut avoir des exemple !!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede calou le Mer Aoû 31, 2005 19:09

jonas a écrit:ah c'est pas mal aussi !! et bien dite donc ravie d'avoir fait ta connaisance ...!! tu vois j'ai le nez pour sa .. et tu aime mieux quoi soubrette ou infirmiere .. c'est dommage que nous somme sur un forum j'aurai voulut avoir des exemple !!
.

J'ai un site je te donne l'adresse si tu peux attendre un peux , disons vers 18h00.

En fete j'adore les blouses de nylon
calou
Nouveau
Nouveau

Messagede jonas le Mer Aoû 31, 2005 19:10

calou a écrit:
jonas a écrit:ah c'est pas mal aussi !! et bien dite donc ravie d'avoir fait ta connaisance ...!! tu vois j'ai le nez pour sa .. et tu aime mieux quoi soubrette ou infirmiere .. c'est dommage que nous somme sur un forum j'aurai voulut avoir des exemple !!
.

J'ai un site je te donne l'adresse si tu peux attendre un peux , disons vers 18h00.

En fete j'adore les blouses de nylon

aors tu me passera ton en message priver ... tu clique sur pm et le tour et jouez j'attendrai pas de probleme!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Intimité