alors comment se solde cette année estudiantine ?

Réservé à la vie étudiante

aïe ou ouaisssssssssssssssssssssssssssssss

Aïe
2
25%
ouaissssssssss
3
37%
veux pas en parler
3
37%

Nombre total de votes : 8

Messagede Naï le Ven Sep 02, 2005 04:18

Moi c'est comme toi Zelenka ! Apres quelques mois (vers decembre janvier) je me suis rendu compte que je me planter completement et je me suis remis en questions, comme toi.

Le changement de perspective n' est pas mauvais ! Tout depend tu passe de quelles perspectives a quelles autres.

Moi par exemple, je suis en periode de remise en question (pour le milieu scolaire, et un peu perso, mais moins). Nous sommes le 2 septembre, et je ne sais pas ce que je fais. J' ai terminer ma seconde minablement et n' a même pas rendu la fameuse fiche d' orientation. Le lycée considere donc que je souhaite stoper les cours, or, je ne veux pas arreter les cours !!
J' attend donc la rentrée pour voir.
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zelenka le Ven Sep 02, 2005 06:23

Nai a écrit:Moi c'est comme toi Zelenka ! Apres quelques mois (vers decembre janvier) je me suis rendu compte que je me planter completement et je me suis remis en questions, comme toi.

Le changement de perspective n' est pas mauvais ! Tout depend tu passe de quelles perspectives a quelles autres.

Moi par exemple, je suis en periode de remise en question (pour le milieu scolaire, et un peu perso, mais moins). Nous sommes le 2 septembre, et je ne sais pas ce que je fais. J' ai terminer ma seconde minablement et n' a même pas rendu la fameuse fiche d' orientation. Le lycée considere donc que je souhaite stoper les cours, or, je ne veux pas arreter les cours !!
J' attend donc la rentrée pour voir.

Ouai je vois le truc

Meme si pour moi, c'était à l'origine moi qui ai fait l'erreur

J'ai fais une formation professionnelle (un Bep) que j'ai obtenu.
Logiquement j'aurai du poursuivre vers un bac professionnel mais j'ai choisi de tenter une voix plus difficille et c'est là ou j'ai échoué...

Cette année je fais donc ce que j'aurai du faire en toute logique l'année dernière si j'ai continué en bac pro.

Je me suis peut etre planté mais au moins je n'aurai pas de regret vis à vis de ça.

Si tu hésite encore, je te conseille une formation professionnelle car personnellement, ça a été salvateur pour moi
Zelenka
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Etudiants