Energie de point zero ?!

Ceci est un laboratoire pour établir les meilleures façons de vivre par la physique, les mathématiques, la psychologie, la biologie

Energie de point zero ?!

Messagede Naï le Lun Juin 13, 2005 02:59

J' ai vu il y a quelque temps un documentaire sur le triangle des Bermudes.

Un homme "pense" que les mystéres du triangle est peut être dû à cette énergie de point zero ?

Il affirme faire liviter des objets, tordre du metal ....
On a vu quelques videos le voyant faire léviter un boulet de 30 kilogrammes !!!
Malheureusement ces images étaient filmer par lui même !!! Donc pas de preuves !!

Il dis qu' avec quelques centimetres cubes de cette énergie on pourrait faire vivre toute la planéte pendant un siecle !!!

Avez vous des infos sur cette énergie ??
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede maurye le Lun Juin 13, 2005 03:13

j'ai decouvert il y a quelque temps une formidable source de savoir sur le net

l'encyclopedie en ligne wikipedia, et des que je cherche des infos sur queqlque chose je fonce sur ce site, et malheureusement je ne trouve pas de correspondance sur les mots 'bermudes ' et 'point zero', donc je reste sceptique quant a cette energie dont tu parle!

je crois de toute facon que si une telle source d'energie etait connue, elle serait exploité vue a quel point la terre va mal en ce moment !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Image
maurye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Lun Juin 13, 2005 06:36

L'énergie se mesure en centimètre cube maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais rester l'esprit ouvert, et je vais seulement dire que ça ressemble dur comme fer à un canular ton truc ;)

Déjà, j'ai tendance à me méfier dès qu'on parle d'un moyen de fournir de l'énergie ou de l'argent, "quasiment à l'infini", Plus c'est spectaculaire, plus il faut se méfier !

De plus, le triangle des bermudes, les petites cuillères et la lévitation… il cumule les sujets douteux ton bonhome ;)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Jeu Juin 23, 2005 04:42

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je vais essayer de la retrouver cette vidéo, et je vous dirais quoi !!
Moi j' ai été scotché lol

Je cherche ça, et je vous montre
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Jeu Juin 23, 2005 12:11

fau arreter d'etre scpetique a ce point les gens!!!! le point g existe bien !!! alors pk pas le point zeros!!!! mdrrr et oue les gars fau juste les trouver !!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Naï le Ven Juin 24, 2005 01:51

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Sacré Jonas !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Açoka le Jeu Aoû 25, 2005 11:28

Le point zero existe et il peut être source d'energie, de beaucoup d'energie. Je crois qu'il permet de fournir plus d'energie que la fusion nucléaire, oui, j'ai bien dis la fusion.
Dans Stargate-SG1 et Atlantis, il en est fait référence et c'est ce qui permet à la porte des étoiles d'aller plus loin qu'une galaxie entière. La technologie qui fournis l'energie à partir du point zero se nomme E2PZ, Extracteur de Point Zero.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Gattaca le Jeu Aoû 25, 2005 11:43

et ben à mon avis le fanfaron il ferait mieux de consacrer sa vie à la recherche du point G... :fou:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Naï le Jeu Sep 01, 2005 07:03

J' avais pas vu ton post Açoca lol

Je connais bien Stargate Atlantis, je connais même l' E2PZ, mais n' aurais jamais imagner que c' était de ca qu' ils parlaient !! L' E2PZ permet d' ouvert des boucles spatio-temporelle dans l' espace !
Maintenant, voir si c' est vrai ...... lol

Grace a un énorme champ magnétique de je sais pas combien de bidule il a fait ça le gars !
Faudrait absolument que je trouve ce doc !
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Jeu Sep 01, 2005 19:11

Tu sais Açoka, Sargate est loin d'être une référence scientifique… :lol:
De surcroît, même si ce qu'il utilise a des fondement scientifique bien plus développé que ce que la plupart des gens imaginent, il n'y a aucun rapport entre l'E2PZ décris dans stargate et le triangle des bermudes, le fait de faire léviter des boulets de 30 kg et de tordre du métal…

L'E2PZ, je ne me souviens plus vraiment sur quoi il est basé… J'ésite entre 2 fonctionnements :

Les fluctuation du vide quantique, qui est une théorie qui semble bien vérifié par l'expérience, pour l'instant, mais pas vraiment très bien définie… et encore très contradictoire… instable dans ses descriptions.

Entre autres, elle remet en cause la notion d'énergie telle qu'on la décris actuellement, et surtout l'idée de la conservation de l'énergie. Donc c'est une théorie à prendre avec des pincette, elle remetrait en cause toutes les théories existantes…
On pourrait alors créer une énergie à partir du vide.

Cette théorie considère que le vide n'est qu'un ensemble de particules et d'anti-particules immobile. Ainsi que d'énergie et d'anti-énergie (pas encore vérifié ça…) dont la somme algébrique fait 0.

Une particule d'énergie peut donc apparaitre si on la déplace et si on la sépare de son anti-particule… (je parle de particule transportant de l'énergie, donc par exemple un photon…)

On a observé de tels phénomènes entre deux miroirs absolues supraconducteurs.
En les faisant vibrer dans le vide… on a fait apparaître des photons (un photon est sa propre anti-particule…)
Maintenant, difficile d'affirmer qu'il y a bien eu création d'énergie à partir du vide… puisqu'on a fait osciller les miroirs… et qu'il est difficile de vérifier ou sont passer les pertes d'énergie inhérentes… Mais c'est en voie de vérification.

Un autre phénomène dont l'E2PZ tirerai sont fonctionnement, c'est l'énergie des trous noirs.
Une particule en entrant dans un trou noir libère de l'énergie. (Juste avant de rentrer dans le trou noir…)
de surcroit le trou noir en lui même dissipe une énergie sous forme de rayonnement gama…

Cette énergie est beaucoup plus rentable que la fusion et même plus rentable que l'anti matière (de l'ordre de 1000 fois plus que la fusion si je ne me trompe…) comparé aux masse disparue.
De surcroit, le trou noir a l'aventage d'absorber ses propres composants… donc il n'y a absoluement aucun déchet !
Il absorbe tout !
En plus, on peut se servir de n'importe quelle matière pour les faire fonctionner.
C'est une des formes d'énergie étudiés actuellement dans les labos où on crée des trous noirs microscopiques pour en étudier les fonctionnements (je rassure tout le monde… quand un trou noir est petit… il se désintègre très vite… Il faut une certaine taille complètement hors de porté des techniques actuelle pour qu'il devienne stable)

Les indices qui me font penser à ça, c'est le champ magnétique. En effet, un trou noir fait avec des particules chargé positivement possède une charge positive… donc on peut le maintenir en place avec un fort champ magnétique… Pour éviter qu'il n'absorbe finallement la planète sur laquelle on l'utilise… :lol:

N'empèche, je me demande si le premier chercheur qui a créé un trou noir microscopique a été blamé pour son manque total de conscience des risques… s'il s'était pas désintégré son trou noir…
:lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant, Naï, avec un champ magnétique, c'est facile de soulever des poid en fer et de tordre du métal… :lol:
Rien a voir avec une "énergie" mystérieuse…
C'est de la désinformation ton truc… même s'il se sert d'un fond de vérité…
On n'a jamais produit d'énergie vraiment visible avec ces phénomènes (par contre, la fusion… on a la bombe pour montrer que ça crée de l'énergie… )
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Ven Sep 02, 2005 04:11

Il a du se blamer, c'est sur :))

Vous voyer pas la rapport avec le triangle et cette énergie ? tordre du metal ? Les avions, les bateaux en sont construit, non ?lol. C'est plus clair ?lol

Chui pas scientifique, je peux pas te dire exactement ce qu' il disait le gars, mais c' était vraiment bien expliquer.
Si c'est du bobard, je gobe :))
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Ven Sep 02, 2005 12:37

Une source d'énergie, on peut en faire ce qu'on veux.
Par contre, pour en faire quelque chose de spécifique, il faut savoir l'utiliser.
S'il s'agissait d'un phénomène naturelle, on l'observerais encore aujourd'hui dans cette zône…
Et artificiellement, on ne sait pas encore créer cette énergie de manière sensible.
Donc associer cette force au triangle des bermude… ou avoir fait, devant une caméra, léviter un boulet… c'est pas pire que de dire j'ai été enlevé par des extra-terrestres.

Certes, vu l'imensité de l'univer, les extra terrestres existe, mais dire qu'on a été enlevé (et ramené) par eux… ça pousse un peu loin quand meme…
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Ven Sep 02, 2005 14:33

Je ne sais pas pourquoi, mais que le vide soit composé de particules et anti-particules immobiles, me semble être vrai. Mais, je ne pourrais dire pourquoi je ressens cela. Peut-être n'est-ce qu'une espérance de ma part.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Ven Sep 02, 2005 23:02

Les théories sont faite pour y croire ou pas…
Tu crois en celle là… ça se défend parfaitement ;)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Lun Sep 05, 2005 08:07

Pourquoi ? tu y crois pas toi Titsta ?

Titsta ? Tu penses donc qu' il y a de la vie ailleur que sur Terre dans l' Univers ?
Je pense que oui, mais je pense que cette vie n' est pas du tout ce que tout le monde pense. Ce serait plutot des micros organismes unicellulaire capable juste de se reproduire. Loin de kydnaper un humain lol Surtout pas toi Titsta :))
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Suivante

Retourner vers Scientisme