Pour survivre, je suis devenu égoïste. J'ai beau le savoir, je ne me sens plus la force de changer. Même aimer, je ne sais plus ce que c'est. Mon seul remaide ne ce trouve pas en moi. Contrairement à de nombreux troubles mentaux. Le remaide ce trouve à l'extérieur. Le monde doit changer, autrement, je changerais mais n'espérez pas que ce soit dans le bon sens.
Car dans cette jungle créé jour après jour par les nantis, les laxistes, et les escros, je deviens comme la majorité du monde actuel. Un démon parmis les démons.
Le monde va mal, nombreux sont les humains convertit à l'égoïsme, le laxisme, la violence... Comment pourrait-il en être autrement dans ce monde approchant de son déclin ?
Malgrè mon desespoir, et ma lente glissade vers le gouffre des ténèbres, je sens un être au fond de moi qui tente de me retenir à la surface. Mais, parfois je pense que c'est peine perdu, car à quoi sert de rester du bon côté, quand tout les autres humains sont de l'autre côté ? Mais, puis-je vraiment être mauvais ?
Je suis perdu