Pouvez-vous me donner des noms de livre ????
Pouvez-vous me donner des noms de livre ???? 

krissprolls a écrit:J'ai une question, qui croit a la magie? Moi j'adore l'héroic fantaisy, donc magie chevalerie et tout ce qui va avec mais bon sinon dans la vrai vie je suis rationnel et scientifique donc je n'y crois pas et vous?

titsta a écrit:Nan mais erinn et tara… laissez les découvrir par eux même leur propre vérité !
Chacun à la sienne… et on choisi la vision du monde qu'on préfère… les scientifiques ne font rien d'autre…
Par contre c'est vrai… je rejoins cho la dessu… vouloir faire du mal à quelqu'un… c'est toujours la preuve qu'on cherche à se faire du mal à sois quelque part… Et ça a de forte chance de se retourner contre sois…
Faut se méfier du monde obscure… c'est pas forcément un mal de l'explorer, c'est aussi explorer une partie du monde, et de sois…
Mais il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans une destruction de sois… ou des autres…

krissprolls a écrit:J'ai une question, qui croit a la magie? Moi j'adore l'héroic fantaisy, donc magie chevalerie et tout ce qui va avec mais bon sinon dans la vrai vie je suis rationnel et scientifique donc je n'y crois pas et vous?

Cho a écrit:titsta a écrit:Nan mais erinn et tara… laissez les découvrir par eux même leur propre vérité !
Chacun à la sienne… et on choisi la vision du monde qu'on préfère… les scientifiques ne font rien d'autre…
Par contre c'est vrai… je rejoins cho la dessus… vouloir faire du mal à quelqu'un… c'est toujours la preuve qu'on cherche à se faire du mal à sois quelque part… Et ça a de forte chance de se retourner contre sois…
Faut se méfier du monde obscure… c'est pas forcément un mal de l'explorer, c'est aussi explorer une partie du monde, et de sois…
Mais il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans une destruction de sois… ou des autres…
rebonjour
il est vrai qu'il est intéressant dexplorer cet aspect de l'esoterisme, mais le danger c'est de tomber dedans.
c'est vrai que cela apporte certaines connaissances, non négligeables, mais bebe enrager, pourquoi utiliser ce merveilleux domaine qui est accordé au depart pour faire le bien, de facon negative
voila cest tout ce que jai a rajouter

bebe enrager a écrit:ouiai blanche j'aiessayer hier la noir et c'est dur a comtroler!!!!!!!!!!
je vous conseil a tous la blanche!!!!!!!!

bebe enrager a écrit:est cho j'ai laisser tomber l'esoretisme et je suis passer au mentale si on se voit tu me reconnaitras a mon imbessilliter comme tu le dit si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

bebe enrager a écrit:est cho j'ai laisser tomber l'esoretisme et je suis passer au mentale si on se voit tu me reconnaitras a mon imbessilliter comme tu le dit si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités