debutant

Esotérisme

debutant

Messagede bebe enrager le Dim Sep 11, 2005 10:18

je suis pomer j'ai acheter des livre de magie (noir) et sa ma rien donner apart des abrutissement. :snif: Pouvez-vous me donner des noms de livre ???? :-?
bebe enrager
Nouveau
Nouveau

salut

Messagede Cho le Dim Sep 11, 2005 13:49

si tu veux fair ede la magie noire alors nous serons ennemis, et je te garantie que je ferais en sorte de travailler sur toi pour changer cela.
la magie noire est tres dangereuse et nefaste!!!!
nutilise pas ce genre de magie ou alors nous serons ennemis et je pense que moi et mes alliés seront tres efficaces sur ton cas.
comme le dirait un proverbe de la doctrine Wicca ( fait tout ce qu'il te plaira si cela ne fait de tort a personne)
attention a ce que tu fera avec la magie noire, si tu tattaques a quelqun qui te renvoie c que tu lui as fais tu le recevra puissance 3 et crois moi ca fait tres mal.
Toujours au delà de ses limites...
Cho
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Erinn le Dim Sep 11, 2005 14:04

:olala:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Dim Sep 11, 2005 15:29

Erinn a écrit::olala:

idem Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede krissprolls le Dim Sep 11, 2005 15:55

J'ai une question, qui croit a la magie? Moi j'adore l'héroic fantaisy, donc magie chevalerie et tout ce qui va avec mais bon sinon dans la vrai vie je suis rationnel et scientifique donc je n'y crois pas et vous?
L'amour comme épée,
L'humour comme bouclier.
krissprolls
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Dim Sep 11, 2005 15:59

Nan mais erinn et tara… laissez les découvrir par eux même leur propre vérité ! ;)

Chacun à la sienne… et on choisi la vision du monde qu'on préfère… les scientifiques ne font rien d'autre…

Par contre c'est vrai… je rejoins cho la dessu… vouloir faire du mal à quelqu'un… c'est toujours la preuve qu'on cherche à se faire du mal à sois quelque part… Et ça a de forte chance de se retourner contre sois…

Faut se méfier du monde obscure… c'est pas forcément un mal de l'explorer, c'est aussi explorer une partie du monde, et de sois…
Mais il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans une destruction de sois… ou des autres…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Dim Sep 11, 2005 16:03

krissprolls a écrit:J'ai une question, qui croit a la magie? Moi j'adore l'héroic fantaisy, donc magie chevalerie et tout ce qui va avec mais bon sinon dans la vrai vie je suis rationnel et scientifique donc je n'y crois pas et vous?

Perso… J'ai pas beaucoup de notion de vrai ou faux…
ça fait partie des choses que je considère comme sacrée.
Donc quelque part je les considère comme vrai… même si je préfère utiliser d'autre technique que la magie pour arriver à mes fin…
M'enfin, j'ai rien contre un peu de magie de temps en temps…
C'est important pour la stabilité de notre monde… et du monde dans son ensemble d'ailleurs…
Sans magie… vous immaginez ce que deviendrai le monde ? Moi perso, je ne veux pas d'un monde comme ça !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Cho le Dim Sep 11, 2005 20:17

titsta a écrit:Nan mais erinn et tara… laissez les découvrir par eux même leur propre vérité ! ;)

Chacun à la sienne… et on choisi la vision du monde qu'on préfère… les scientifiques ne font rien d'autre…

Par contre c'est vrai… je rejoins cho la dessu… vouloir faire du mal à quelqu'un… c'est toujours la preuve qu'on cherche à se faire du mal à sois quelque part… Et ça a de forte chance de se retourner contre sois…

Faut se méfier du monde obscure… c'est pas forcément un mal de l'explorer, c'est aussi explorer une partie du monde, et de sois…
Mais il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans une destruction de sois… ou des autres…

rebonjour

il est vrai quil est interessant dexplorer cet aspect de lesoterisme, mais le danger cest de tomber dedans.
cest vrai que cela apporte certaines connaissances, non negligeables, mais bebe enrager,pourquoi utiliser ce merveilleux domaine qui est accordé au depart pour faire le bien, de facon negative :)

voila cest tout ce que jai a rajouter
Cho
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede bebe enrager le Lun Sep 12, 2005 09:03

ouiai blanche j'aiessayer hier la noir et c'est dur a comtroler!!!!!!!!!!
je vous conseil a tous la blanche!!!!!!!!
bebe enrager
Nouveau
Nouveau

Messagede megaouf le Lun Sep 12, 2005 11:22

krissprolls a écrit:J'ai une question, qui croit a la magie? Moi j'adore l'héroic fantaisy, donc magie chevalerie et tout ce qui va avec mais bon sinon dans la vrai vie je suis rationnel et scientifique donc je n'y crois pas et vous?

Tout pareil que toi Krispoll je suis même très étonnée des réponses sur ce topic, et sans être jamais venu sur le forum ''esotérisme'' j'hallucine je dois dire...

Celà dit je respecte hein :roll:

''Heureux, celui qui croit...''
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Lun Sep 12, 2005 18:57

Cho a écrit:
titsta a écrit:Nan mais erinn et tara… laissez les découvrir par eux même leur propre vérité ! ;)

Par contre c'est vrai… je rejoins cho la dessus… vouloir faire du mal à quelqu'un… c'est toujours la preuve qu'on cherche à se faire du mal à sois quelque part… Et ça a de forte chance de se retourner contre sois…

rebonjour

il est vrai qu'il est intéressant dexplorer cet aspect de l'esoterisme, mais le danger c'est de tomber dedans.
c'est vrai que cela apporte certaines connaissances, non négligeables, mais bebe enrager, pourquoi utiliser ce merveilleux domaine qui est accordé au depart pour faire le bien, de facon negative :)

voila cest tout ce que jai a rajouter

Je ne crois pas qu'il s'agisse de tomber dedans… la pluparts des personnes qui explore ces mondes obscures passent par des sentiments sadique ou masochistes… plein de haine de jalousie et de rancœurs…
Il est difficile de ne pas s'enfermer dans une boucle masochiste, c'est sur, mais les fondements même de ces "religions", "magie" ou autre n'est jamais mauvaises en sois… en tout ca, pour ce que j'ai vu, pour l'instant.
Beaucoup de ces visions qu'on jugerais noir de l'extérieur pronent en fait la tollérance et le respect des autres… Si on creuse leur doctrine…
Et beaucoup de ces doctrine permettent justement de sortir de ces boucles masochiste, bien qu'elle attire et fascine pour ça.
Le problème viens surtout de ceux qui, justement, ne creuse pas la doctrine et cherche à utiliser les connaissances qu'il y acquière pour dominer… ou s'accaparer des biens… mais à mon avis… il y en a autant du coté "blanc" que du coté "noir".
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Cho le Jeu Sep 15, 2005 20:32

bebe enrager a écrit:ouiai blanche j'aiessayer hier la noir et c'est dur a comtroler!!!!!!!!!!
je vous conseil a tous la blanche!!!!!!!!

pfff jespere bien que tu te prendra le sort que tu as fais subir a quelqun, dans ta tete ca te calmera surement.

tes posts font vraiment preuve dune immaturité flaggrante, et cest pour ca que je ne minquiete pas vraiment.
pour moi tu es totalement incapable de faire de la magie et de manipuler les domaines esoteriques, car tu ne sais pas ce que tu fais apparement tu na pas de capacités en vu de ton immaturité.tu ne connais pas grand chose, tu na apparement pas prit conscience des differents chemins a prendre dans lesoterisme puisque tu tentes tout.tu na pas reflechi a la voix que tu voulais suivre, ce qui prouve que tu na absolument aucune capacité la dedans donc je ne minquiete pas pour toi.

en revanche si tu as reussis ton "rituel" et que tu te le recois dans la tete ca serait bien fait, et vu que je suis une sale mechante ce soir je ne ferais rien pour taider.non je plaisante meme en etant enervée je veux bien taider a reparer ton erreur si tu as la volonté de la reparer et surtout celle de ne plus faire de magie noire.
mon but premier etant daider les gens, je me dis quil faut tjs leur laisser une chance.

voila cest tout
Cho
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede bebe enrager le Jeu Sep 15, 2005 20:38

est cho j'ai laisser tomber l'esoretisme et je suis passer au mentale si on se voit tu me reconnaitras a mon imbessilliter comme tu le dit si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :(((
bebe enrager
Nouveau
Nouveau

Messagede Cho le Jeu Sep 15, 2005 21:16

bebe enrager a écrit:est cho j'ai laisser tomber l'esoretisme et je suis passer au mentale si on se voit tu me reconnaitras a mon imbessilliter comme tu le dit si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :(((

cest pas de limbecilité mais de linconscience plutot
Cho
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede megaouf le Jeu Sep 15, 2005 23:00

bebe enrager a écrit:est cho j'ai laisser tomber l'esoretisme et je suis passer au mentale si on se voit tu me reconnaitras a mon imbessilliter comme tu le dit si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :(((

Et de la magie blanche contre les fautes d'orthographes, t'as pas envie d'essayer ? :fou:

Nan, je dis çà mais moi la première j'en fais pleins, tiens !

Image
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Suivante

Retourner vers Esotérisme