bizarre

Tout ce qui touche au paranormal

bizarre

Messagede durandal le Ven Sep 09, 2005 20:30

Je suis issu d'un region riche en guerisseurs(j' ai moi-meme un oncle qui pratiquait cela) et en sorciers .Un vieux voisin me racontait un jour,etre entre dans l'etable et avoir aperçu un mouton ,dans cette ètable et qui sortait on ne sait d'ou Par la suite ,les vaches,perturbees,n'ont pas donne naissance aux veaux attendusUn autre de mes oncles ,entrant dans l'etable a constaté que les cordes qui maintenaient les betes attachees;ces cordes se detachaient sans intervention humaine pour liberer les betes.Je ne crois pas en l'esprit du mal , je crois plutot au fantastique pouvoir de la pensee creatrice et imaginative( cf ovnis)
ps ces temoins etaient dignes de foi
durandal
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Etoile le Sam Sep 10, 2005 00:48

Tout compte fait tu l'avais bien réussie ta déportation !
Moi en ce qui concerne le paranormal j'ai eu aussi ma dose sur les petits "incidents" invisibles. Avec mon peu d'expérience je dis que le bien comme le mal existent ! L'un n'allant pas sans l'autre. Sinon, comment expliquer ce genre de phénomène ? Qui en serait capable ?
Amicalement,
Etoile.
:Fleure1:

Image
Etoile
Posteur
Posteur

Messagede krissprolls le Sam Sep 10, 2005 01:06

moi j'auré une question, c'est paranormal mais pas dans le meme sens, pourquoi on arrive a se réveiller avant son réveil les jours important ou encore l'autre nuit me suis levé et quelques seconde plus tard mon port s'éteigné par manque de batterie, aurait des capteur internes pur ce genre de chose?
L'amour comme épée,
L'humour comme bouclier.
krissprolls
Apprenti posteur
Apprenti posteur

re

Messagede durandal le Sam Sep 10, 2005 01:15

tu sais le cerveau est complexe tu t'es programme inconciemment
a plus
durandal
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Dim Sep 11, 2005 00:48

tu as un cycle de someil naturel… quand tu met un réveil régulièrement… ce cycle se met à coller au cycle du réveil…
Donc à la fin… même pas besoin de réveil pour te réveiller…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Etoile le Dim Sep 11, 2005 00:54

krissprolls a écrit:moi j'auré une question, c'est paranormal mais pas dans le meme sens, pourquoi on arrive a se réveiller avant son réveil les jours important ou encore l'autre nuit me suis levé et quelques seconde plus tard mon port s'éteigné par manque de batterie, aurait des capteur internes pur ce genre de chose?

Pour ce genre de choses, il y a une réponse un peu plus rationnelle si on peut dire : le subconcient. En effet, celui-ci enregistre à notre insu toutes les petites choses de la vie dans le sens de la logique, aussi pour ton réveil et ton portable, il s'est mis en action pour te le rappeler, ce qui nous évite de tout oublier, c'est une sorte de mémoire, pense-bête si tu veux ! C'est vraiment complexe le cerveau mais pratique aussi !
Etoile.

Image
Etoile
Posteur
Posteur

Messagede krissprolls le Dim Sep 11, 2005 01:38

Oué c'est ce que je me disé aussi pour le réveil mais comment expliquer le portablequi s'éteint? et ceci n'est qu'un exemple parmis d'autre. Une fois ou j'ai vraiment flippé, je me réveille la nuit, je croyé avoir la radio allumé parce que j'entendais une musique que je connaissé, et donc je me penche pour l'éteindre et je m'appercoit en fait que je l'allume(un boutton a enfoncer pour allumer ou éteindre) et a ce moment c'était la meme chanson a la radio, j'ai flipper, ca ma bien réveillé direct...
L'amour comme épée,
L'humour comme bouclier.
krissprolls
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Etoile le Dim Sep 11, 2005 03:13

krissprolls a écrit:Oué c'est ce que je me disé aussi pour le réveil mais comment expliquer le portablequi s'éteint? et ceci n'est qu'un exemple parmis d'autre. Une fois ou j'ai vraiment flippé, je me réveille la nuit, je croyé avoir la radio allumé parce que j'entendais une musique que je connaissé, et donc je me penche pour l'éteindre et je m'appercoit en fait que je l'allume(un boutton a enfoncer pour allumer ou éteindre) et a ce moment c'était la meme chanson a la radio, j'ai flipper, ca ma bien réveillé direct...

Alors là, c'est un cran au dessus du rationnel cette fois mais pas trop : quand on dort, le corps est en repos mais pas ton esprit qui lui, continue de veiller, il continue de capter comme dans la journée sauf que là les sens spirituels sont décuplés car tu ne les "brouilles" pas si tu veux par ton réalisme des choses en tant qu'humain. Là aussi le subconcient est présent allié cette fois à ton esprit ; cela prouve au moins une chose à mon avis, c'est que tu es plus réceptif que tu ne le penses ! Tu peux en capter des choses, essaie de développer un peu tout ça !
Etoile.

Image
Etoile
Posteur
Posteur

Messagede krissprolls le Dim Sep 11, 2005 12:53

Oué j'suis un peu perplexe parce que pouvoir écouter la radio sans avoir a l'allumer, ca résume a dire que j'ai un démodulateur d'amplitude dans le cerveau et écouter la radio sans en allumer, ca seré flippant quand meme.... on est dans le bon topic je crois :fou:
L'amour comme épée,
L'humour comme bouclier.
krissprolls
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Dim Sep 11, 2005 15:45

Tu peux aussi entendre celle du voisin… ou de celui qui se trouve 3 étage plus bas…
Notre cerveau reçoit un nombre considérable d'information qu'il trie… il n'y en a pas 1% qui arrive à notre conscience…
il efface le bruit de la rue… etc… (pourtant il les traites quand même, ces informations. Par exemple si quelqu'un prononce ton nom, ça peut arriver à ta conscience alors que tu n'entendais rien de ce que les gens racontait…)
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Etoile le Lun Sep 12, 2005 01:35

Ce que tu as dans le cerveau est bien plus que ce tu appelles un "démodulateur d'amplitude" krissprolls, tu possèdes une machine des plus performantes et des plus intelligentes existant sur terre ! Le hic c'est que nous n'usons pas de toutes les possibilités que notre cerveau nous offre, voyance, télékinésie, toutes ces perceptions extra-sensorielles que nous possédons mais que nous "ignorons"(dans les 2 sens du terme).
Bref, oui, tout est possible avec le cerveau...
:)

Image
Etoile
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Lun Sep 12, 2005 18:40

Etoile a écrit: tu possèdes une machine des plus performantes et des plus intelligentes existant sur terre !

J'espère que ça te fait plaisir qu'on te dise ça… :lol: :lol: :lol:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede krissprolls le Lun Sep 12, 2005 23:46

Ben oué, ca prouve que j'ai un peu plus de valeur....
L'amour comme épée,
L'humour comme bouclier.
krissprolls
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Kokoumie le Sam Juil 08, 2006 23:30

Bien que ce soit cool et probablement normal,j'aurai quand même un petit peu peur d'avoir toutes ses capacités au vu des quelques témoignages que j'ai vu.En même temps,si ils arrivent à faire avec,probablement que moi aussi.
Kokoumie
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Retourner vers Paranormal