Migraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Type de médecine, vos questions santé

Messagede Erinn le Lun Nov 08, 2004 20:31

ah oui moi pareil chuis fatiguée tte ramollie mais chuis biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Mar Nov 09, 2004 00:40

Erinn a écrit:Là depuis hier j'ai mal et jme bourre de cachets mais alors qd ça passe quess qu'on est bien!!!!Entre les cachets qui rendent raplapla et le soulagement de plus avoir mal je revis,ça fait apprécier la vie.

Ca vous fait pareil à vous les filles???

pereil!! :saut: on se sent sur un ti nuage quand tout d'un coup la super migraine s'affaiblie, j'plane un peu, quasi pu de stress, j'sui biennnnnnn aussi :fou: mais c'est vrai que des fois quand on abuse sur les medoc c'est pas toujours beau à voir :Mort1:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede rose le Mer Sep 14, 2005 14:54

bonjour,
moi aussi j'en souffre bcp et on m'avait dit que ça pouvait avoir un rapport avec les yeux sinon ça peut même être une alimentation déréglée.
merci
HZ
rose
Observateur
Observateur

Messagede poupette le Mer Sep 14, 2005 16:06

bonjour :D
moi aussi depuis 3 jours j' ai des migraines :tete: , c' est gênant pour la vie de tous les jours. en plus j' ai des enfants alors c pas évident.
je pense que les migraines sont plus fréquentes chez les femmes que chez les homme. :fou:
Image
poupette
Posteur
Posteur

Messagede jeepers le Mer Sep 14, 2005 16:14

moi j'en ai souvent je met dans l'obscurité ,bois un jus de citron frais et pure,puis je me met gant plein de glacon sur le frond .... pour moi ca marche.... :zen:
jeepers
Super posteur
Super posteur

Messagede poupette le Mer Sep 14, 2005 16:27

moi le froid ca me lance encore plus la migraine, pour ' instant je prend des efferalgans 1000 mais ca marche le temps d' une heure ou deux et ensuite ca revient :snif:
Image
poupette
Posteur
Posteur

juste une question s'il vous plait

Messagede felipe le Lun Oct 10, 2005 18:55

avez vous lu ce site sur les migraines ?

http://membres.lycos.fr/migraineheadache/

p-hache@voila.fr
felipe
Observateur
Observateur

erreur...

Messagede felipe le Lun Oct 10, 2005 18:57

désoler pour le post
felipe
Observateur
Observateur

Messagede papillon68 le Lun Oct 17, 2005 22:43

mais revoilà FELIPE tu t'es trompé de site pour ta "simple question " :-? a quoi tu joue FELIPE ????? :fou: :D
Qui vit content de peu,possède toute chose. Boileau
papillon68
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede papillon68 le Lun Oct 17, 2005 23:14

Il y a de + en+ dans les hopitaux universitaires et autres grands hopitaux un centre anti-douleurs ou se traite les migraines qui sont d'origines diverses (1er depistage ) . je suis etonnée LACUNA que ton père te prescrive des medocs et te fasse vaccins et piqures est-il medecin ? alors ou est le problème ? et je n'ai jamais rencontré d'homeopathes tortionaires !!!!
papillon68
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede LacunA le Mar Oct 18, 2005 00:05

mon père est dentiste donc il s'y connait même si c'est pas de la médecine généraliste. J'vais pas chez les médecins parce que (çà y'est je sais pourquoi!) j'ai ce qu'on appel la phobie du sang, j'peux pas mettre un pied dans un hopital sans faire un malaise, les médecins c'est pareil j'suis à la limite du malaise, donc j'évite au maxi d'y aller. Si j'me coupe, quand mon père me vaccine, quand j'voit du sang, même quand j'vais chez le véto, j'me sent très très mal, et 9 fois sur 10 j'vais tomber dans les pommes... :roll:
Pour ce qui est de mon tortionnaire (c'est pas méchant, l'est super gentil ce mec!), j'vais t'expliquer comment se deroulait une séance : en fait, il localisait mes migraines (sourcils, tampes, nuque), y appliquait une pommade homéopathique (jusque là tout va bien), et massait les parties où les migraines se projettent avec une instrument à bout rond. En soi, si tu masses une partie de ton crane où ne se localise pas ta migraine, çà fait carrément pas mal du tout, mais comme il appui là où il y a les migraines, c'est une douleur insupportable. J'en avait les larmes aux yeux tellement çà me faisait mal :( enfin j'suis pas sa seule patiente qui trouve çà très très douloureux comme technique, il me l'a dit lui-même!!!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

a rien

Messagede felipe le Mar Oct 18, 2005 13:53

papillon68 a écrit:mais revoilà FELIPE tu t'es trompé de site pour ta "simple question " :-? a quoi tu joue FELIPE ????? :fou: :D

j ene joue a rien je veux juste aider si je peux...
felipe
Observateur
Observateur

Messagede papillon68 le Mer Oct 19, 2005 18:05

oui en effet Lacuna un dentiste peut prescrire (jen'y avait pas pensé )en effet difficilede se soignerpour les personnes dans ton cas ! et l'homeophathe tu m'as surprise je ne connaissais pas cette pratique (je vais me renseigner pour ne pas mourrir idiote!)je craignais seulement que ça fiche la trouille à ceux qui auraient besoin de l'homeopathie
papillon68
Romancier d'or
Romancier d'or

Précédente

Retourner vers Santé