La zone 51 se retrouve dans le désert du Nevada ! Attention elle n'est pas à Roswell au Nouveau Mexique.
D'ailleurs cette zone ne figure pas sur les cartes, malgré les montagnes et des ravins impressionnants.
En fait il semblerait que la zone 51 soit en fait une immense base possédant une piste d'atterissage.
L'accès à cette zone est interdit. Des panneaux placés à ses limites indiquent que "l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus". En outre, l'espace aérien surplombant l'endroit est le plus inviolable de tous les USA.
La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en oeuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités; la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Air Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1944 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine.
Bon encore aujourd'hui, on ignore totalement ce qu'ils font dans cette base. Certains disent qu'ils font des essaient sur des soucoupes volantes. D'autres disent qu'il y aurait même des extraterrestres sur place. Plusieurs personnes qui essayaient de franchir cette zone se sont fait menacé de mort.
Voilà c'est pas mal tout ce que je sais

Bien évidemment mon site m'a aidé