crazy frog: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!

Musiques, actualité préferences ...

crazy frog: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!

Messagede fader le Sam Sep 17, 2005 00:40

j'allucine je regarde quasi plus la tv et là je l'allume et que vois-je???

crazy frog sort un album????????

bon comme je le dis souvent,chacun ces gout mias bon là????!!!! :((( :snif:

je comprend toujours pas que ce se soit l'une des meilleurs ventes!!!

pour les enfants encore,mais:et encore???non pas ça!!! :colere:

ok j'arrête :fou:
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Lizie_The_Kick le Sam Sep 17, 2005 11:41

Lol j'avoue... dire qu'il y en a plein de mon âge qui trippaient là-dessus cet été... c'est un peu de la merde quand même lol faut être lucide
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede LacunA le Lun Sep 19, 2005 20:45

un peu de la merde??? c'est quoi cet euphémisme lol c'est une grosse merde tout court oui!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede vince11 le Lun Sep 19, 2005 21:06

les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais là, c'est vrais que c'est de la m.... :D :D
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede fader le Mar Sep 20, 2005 01:50

ce que je veux dire surtout,c'est qu'il y a tellement d'artistes aujourd'hui qui éssais et font des choses éxéllantes et qui ne perseront peut être jamais,et des soidisant artites ( lol ) arrivent a ce faire un nom alors qu'il n'y a peu lieu d'être surtout a ce niveau de vente,ça me fout les boules,mais bon tant mieu pour lui,mais;encore un mais,le pire c'est que les gens avous que c'est nul,et qu'ils l'écoute quand même et puis l'achète en plus :evil:

enfin,je suis pas contre juste que c'est dommage qu'il prenne la place de vrai artistes.
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Casea le Mar Sep 20, 2005 01:56

Je ne connais pas du tout mais je crois voir le genre vu vos réactions.

Par contre, je ne pense pas qu'ils prennent la place de qui que ce soit !
Les maisons à tunes ne s'interessent de toute façon pas aux "petits".
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede titsta le Jeu Sep 22, 2005 01:45

La question, c'est alors pourquoi ils ne les font pas devenir grand…
Un grand avec une bonne musique, c'est quand même mieux qu'un grand avec une musique nulle…

(puis je sais pas, mais la première fois que je l'ai entendu, j'ai eu l'impression d'entendre quelque chose qui existait déjà… et c'est loin d'être la première fois dans les "merdes" qui sortent… Mais c'est peu être une évidence, je suis pas doué en musique… :emb: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Casea le Jeu Sep 22, 2005 02:18

C'est super long de faire un "grand".

Déjà par définition, un bon groupe ne sera pas aimé de tous, surtout au début (après l'effet mode peut être rtès convainquant et faire boule de neige).
Mais normalement, des groupes qu'on dit "bons" aujourd'hui, ont commencé à faire polémiquer autour d'eux : les pour les contre. Il y a des clans. C'est pas bon pour les affaires ça. La patience, l'attente, des mots oubliés des commerciaux ... dommage ! Sur le long terme ça vaut pourtant le coup. Mais seulement si tu te plantes pas. Y a un risque, ça aussi le risque c'est pas bon !

L'avantage de ces groupes faciles, c'est qu'on monte un tube en 2 jours, ça fait un carton et plein de tunes. Après ça suit pas mais on s'en fout !
On a rempli les popoches !

Mais en attendant, ça ne prend pas la place, puisque les investisseurs de ce genre de groupe ne sont pas près à faire des efforts.
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede fader le Jeu Sep 22, 2005 02:27

mais le pourquoi j'allucine,c'est que quand j'entends les gens parlait,c'est qu'ils détestent,ils trouvent ça nul,mais ils aiment danser dessus,si c'est juste pour le délire y a quand même autres chansons qui chante et bouge,enfin,je voulais juste dire que j'allucine encore qu'il soit l'une des meilleur ventes,et que les maisons de disque acceptent ça!!! :-? :-? :-? :((( j'arrive pas a comprendre comment ils disent oui :-? :evil:
mais bon,ça fais rentrer de l'argent,c'est ça le principal qu'ils veulent en ce moment!!!
Image Image
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Jeu Sep 22, 2005 02:39

Je connais pas mais je suis persuadé que c'est le genre de grosse daube qui te trotte dans la tete toute la journée.Du coup, la musique te semble familière.......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede fader le Jeu Sep 22, 2005 04:19

exacte c'est le truc en plus qu'ls passent en boucle
c'est un sample du flic de beverly hills,avec une voie de m.....
Image Image
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Erinn le Jeu Sep 22, 2005 10:21

Connais pas du tout...Genre les clips qu'ils passent sur M6 ça doit être ça :roll:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Jeu Sep 22, 2005 20:06

titsta a écrit:(puis je sais pas, mais la première fois que je l'ai entendu, j'ai eu l'impression d'entendre quelque chose qui existait déjà… et c'est loin d'être la première fois dans les "merdes" qui sortent… Mais c'est peu être une évidence, je suis pas doué en musique… :emb: )

Je viens de voir une pub ! Ca y est j'ai entendu un extrait !!! Je n'en suis pas surprise.

Jok m'a dit que l'air du 1er 'tube' tournait depuis qqs années sur le net. Sans "musique" ni rien, brute quoi.
Il semblerait donc qu'effectivement ce soit du recyclage (mais je ne vois pas ce qu'est ce 1er tube, j'aimerai jouer au detective aussi !!! :D )
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede fader le Ven Sep 23, 2005 00:03

100% recyclage donc poubelle :D lol
c'est exact ça fais un bon bout de tant qu'il tournait sur le net,d'ailleurs c'est grace au net. :snif:
Image Image
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede vince11 le Ven Sep 23, 2005 00:28

c'est ca la magiee du net l'ami, mais tu dis:
100% recyclage donc poubelle

je te rappelle que le but du rcyclage, c'est en gros de prendre des poubelles pour en faire du bon. c'est vrai que ce n'est pas le top, mais au moins, de cette maniere la polution est repoussée.
ayant travaillé dans l'automobile, je me suis appercu de l'importance du recyclage, surtous pour les pneumatiques , et toutes sortes de materiaux quel qu'ils soient.
c'es fou tout ce que les gens jettent, sans meme penser a l'environnement, la couche d'ozone, et les usines n'en parlons pas.

je pense que le recyclage est une bonne chose pour nous, il evite la surcroissance de dechets sur notre planete.
le pire c'est que tout le monde en est conscient, mais que peu de monde cherche a herradiquer ce fléau .

a bon entendeur salut
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Suivante

Retourner vers Musique