film d'horreur....

Le cinéma, les bons films ...

Messagede ombre de sang le Lun Sep 19, 2005 12:51

Heu...........quoi????????
Tu plaisante????????????
Il y a bien un moment ou on voit des démons de manière très très rapide(j'ai trouvé ça bien) mais ça n'arrive qu'une fois, quand elle rentre dans la chambre de sa fille...........
Mais c'était pas subliminal puisque je l'ai est vu.........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede jeepers le Lun Sep 19, 2005 12:58

donc la dit toi meme tu la vu...moi un ami a moi qui fais des cours sur l'art du cinéma qui m'a filé l'info :roll:
jeepers
Super posteur
Super posteur

Messagede Etoile le Lun Sep 26, 2005 05:16

Moi qui suis fan de John Carpenter, en particulier pour son film "Vampires" avec James Woods, je viens de tomber par hasard sur celui-ci qui m'est totalement inconnu ! Qq'un l'a-t-il vu ? Est-il aussi bien que le 1er ?

Image
Image
Etoile
Posteur
Posteur

Messagede Sleuth le Ven Avr 21, 2006 06:35

...Moi, c'est EVIL DEAD....J'ai une affection particulière envers Amityville, vu que le cas m'intéresse grandement. Pour HAUTE TENSION qui est bon, c'est un plagiat du livre INTENSITÉ de DEAN KOONTZ.
Explorer les mystères de l'inconnu.
Sleuth
Nouveau
Nouveau

Messagede prisme le Lun Avr 24, 2006 08:46

Etoile a écrit:Moi qui suis fan de John Carpenter, en particulier pour son film "Vampires" avec James Woods, je viens de tomber par hasard sur celui-ci qui m'est totalement inconnu ! Qq'un l'a-t-il vu ? Est-il aussi bien que le 1er ?

Image
Image

pas vu, mais rien qu'à regarder l'affiche que tu as postée où l'on voit Bon jovi et son tee-sirt "army" entouré d'inconnus qui se la jouent "mad max" à la bioman, ça n'éveille aps vraiment ma curiosité... :roll: je pense que l'on ne perd rien à ne pas connaître....une daube de plus :D
prisme
Posteur
Posteur

Messagede @nge le Lun Avr 24, 2006 12:48

Hum... ça annonce la couleur!!! chamaré ce navet!!! bahhh l'en faut pour tout les goûts!! même pour ce qui en on pas.. te vexe pas c'est une critique constructive! si! si!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
@nge
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede princedunet le Mer Mar 07, 2007 17:45

moi c The Grudge

Image
princedunet
Nouveau
Nouveau

Messagede galeiade le Mer Mar 07, 2007 19:18

les films d'horreur, j'en voie tous les soirs en regardant les infos....
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede stargate le Jeu Mar 08, 2007 19:48

ah oui ! "the grudge", m'a vraiment fait fliper ! une angoisse du début à la fin ! c'est comme ça que je les aime les films d'horreurs !
"ring" aussi est flipant, j'ai vu la version japonaise et la version américaine ! les deux sont bien je trouve !
un filme récent aussi que j'ai vu, c'est "silent hill", j'ai le jeux vidéo, et je voulais savoir comment était le film par rapport au jeux... la fin est décevante, mais on trouve bien l'ambiance angoissante du jeux dans ce film ! en gros, il est pas mal !
Pour l'exorciste, j'ai vu les deux versions, j'ai même été voir la version longue quand elle est sortie au cinéma... il y a une scène qui m'a fait fliper, en plus j'étais en train de parler à mon voisin, c'est quand elle arrive en crabe et descend les escaliers !
Image
stargate
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Cinéma