Un bon coiffeur

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Un bon coiffeur

Messagede Framboise le Dim Sep 18, 2005 18:21

ImageImage

Ca vous change une femme !

Si vous voulez un bon coiffeur ne venez pas dans ma ville, ils sont tous nuls ! Je suis coiffée comme un balai, c'est à dire une coupe droite aux épaules sur un cheveu super-épais :(((
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jeepers le Dim Sep 18, 2005 21:54

lol c'est sur que dit comme ca cela ne donne pas envie mais tu lui a demandé quoi pour avoir ca...
jeepers
Super posteur
Super posteur

Messagede Framboise le Dim Sep 18, 2005 22:05

Je lui ai demandé des pointes légèrement effilées et un dégradé sur les côtés vu ma tignasse, évidemment et comme dahab on te répond, "oh, non ça c'est pas bien, je vais vous faire quelque chose de beaucoup mieux", et tu ressors avec soit une soupière renversée sur la tête, soit un casque moyennageux qui ne se porte plus depuis les croisades :colere:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Dim Sep 18, 2005 22:38

pauvre Framboise,je t'ai souvent lu pester contre tes cheveux,la coupe,les coiffeuses..je trouve aussi que les casques moyennageux n'étaient guère seyants Image

alors dans ces cas là,on dit "ça repousse t'inquièteeeee"
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Framboise le Dim Sep 18, 2005 22:57

Oui, ça repousse, mais chez moi c'est en épaisseur que ça repousse, il va falloir attendre des mois avant que les pointes soient irrégulières.
Car heureusement que les cheveux n'ont pas tous la même croissance.
Il y en a qui confondent coupe de cheveux et taillage de haie !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede *LadyMarmelade* le Lun Sep 19, 2005 00:29

Framboise, pour toi un petit texte amusant sur la capiliculture :lol: en espèrant qu'il te rendra le sourire

http://www.bloghotel.org/zouzou75/
Image
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
[Baden-Powell]
*LadyMarmelade*
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede TARA le Lun Sep 19, 2005 01:09

c'est Jeepers qui va etre contente :lol:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede angela le Lun Sep 19, 2005 01:33

moi je comprend cette jeune femme met de la a mettre tous les coiffeur dans le meme pagnier c'est rude quand meme!!!jeepers est coiffeur....ou coiffeuse...mdr!!!!
angela
Nouveau
Nouveau

Messagede LacunA le Lun Sep 19, 2005 01:40

j'connait un très très bon coiffeur dans mon coin :zen: (ben voui il coiffe bien mon frère :roll: )
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede *LadyMarmelade* le Lun Sep 19, 2005 01:48

ben oui, tous les coiffeurs ne sont pas mauvais, lol, d'ailleurs j'adore le mien :love: Je fais plus de 50 km pour me faire chouchouter chez lui, il s'appelle Rafael :ok: je lui fais un bisou au passage.
Image
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
[Baden-Powell]
*LadyMarmelade*
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jeepers le Lun Sep 19, 2005 01:51

TARA a écrit:c'est Jeepers qui va etre contente :lol:

comment as tu imaginée ma reaction??? :-?

POURQUOI TU PENSE QUE CELA MA TOUCHéE.... :(((

:colere: Et bien tu avais raisons..lol...je suis entrain de péte un cable sur mon siege lol

mon ok elle m'été pas contente ca je comprend d'ailleur a ce quelle a expliquée,j'ai trouvée quelques truc chelou...

moi aussi ca met arrivée de ne pas me trouver au top au coiffage oou a la coupe met ca c'est une mauvaise entente entre la cliente et le coiffeur (apres c'est sur qui si vous demandez un rouge et que vous resortez carrottte ou si vous desirez coupée les pointes et vous resortez avec un coupe au bol je ne dit pas...)mais en mettre tous le monde dans le meme pagnier comme dit angela moi ca , ca me tue lol

et apres il faut dire qu'un coiffeur ce n'est pas un chirurgien esthetique car elle pense qu'elle va resemble a ca.....

[center]Image[/center]

...mais que d'origine c ca...

[center]Image[/center]
... c'st sur quelle a du etre dessus...

en plus quand elle casse les technicienne sachez qu'il faut plus d'années d'etude d'un simple coiffeur voila quoi faut pas non dire m'importe quoi puisque souvant dans les salon se sont des aprentits dit s'occupe des client ....

...sinon pour repondre a angela ...(enfin si apres mon message elle n'a pas compris...)oui je suis coifeuse mais (et c'est surtout pour ca que je me suis emflammée )technicienne coloriste permanentiste en coiffure ...lol :fou:
jeepers
Super posteur
Super posteur

Messagede angela le Lun Sep 19, 2005 02:10

...sinon pour repondre a angela ...(enfin si apres mon message elle n'a pas compris...)oui je suis coifeuse mais (et c'est surtout pour ca que je me suis emflammée )technicienne coloriste permanentiste en coiffure ...lol :fou:

mdr!! sur que la j'ai compris...et c'est sur que ce n'est pas facile de lire un message comme ca en restant impassible... :fou: [/quote]
angela
Nouveau
Nouveau

Messagede Framboise le Lun Sep 19, 2005 14:28

Merci pour le petit texte !
Enfin moi pleurer en sortant, c'est plus mon style, ça l'a été...
Je dis carrément à la fille qu'elle a mal fait son boulot, et je le dis même à la direction.
Si cette personne entre en clinique et que le chirurgien au lieu de lui enlever l'appendice lui perfor en plus une partie de l'intestin elle ne dira pas qu'il a droit à l'erreur, donc elle non plus.
Quand on est nulle dans une profession il ne faut pas continuer dans cette voie, ou alors c'est purement alimentaire. :evil:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede jeepers le Lun Sep 19, 2005 15:06

lol ... la je suis ok avec toi... :fou:
jeepers
Super posteur
Super posteur

Retourner vers Femmes