mais j'ai très envie de le dire.
Voilà, j'ai enfin comprit ce que je cherche en amour. Je suis célibataire depuis toujours, je n'ai même jamais eu mon premier baiser. Pourtant l'occasion c'est déjà présenté. Quand j'étais petit (je n'étais pas grand
) une fille dont j'étais amoureux et qui était amoureuse de moi, voulait m'embrasser et être ma copine. mais je la repoussais toujours, tout en lui montrant par mes sourires... que je l'aimais aussi. Si je la repoussais c'étais parce que je trouvais dégoûtant d'embrasser quelqu'un sur la bouche, et le reste était aussi dégoûtant pour moi. Mais il y avait surtout quelque chose d'autre qui me gênais. Je sentais que ça ne durerais pas et qu'elle ne serait pas ma futur femme. Et en ce temps là, je ne voulais pas embrasser; ni même créer une relation amoureuse (version enfant
) avec une fille qui ne serait pas ma femme plus tard.
Au fil de mon adolescence, j'ai étais attiré par plein de filles. Mais soit elles ne voulaient pas de moi, soit je préférais faire comme-ci je ne ressentais rien. J'ai finis par croire, lors de ma période d'ouverture intellectuelle qui m'a ouvert les portes de la philosophie..., j'ai cru que j'étais de nature libertin. Je ne pouvez plus m'imaginer marié et fidèle.
Voilà que je sais maintenant ce que je veux vraiment avec une femme. D'abords, une jeune femme mature. Pas dans le sens de plus âgé que moi de plusieurs années, mais dans le sens d'à pau près mon âge, mais surtout se comportant en adulte en amour et non en gamine comme les filles qui m'ont rejetté. Ensuite, douce et très aimante. Enfin, je veux être fidèle, je veux vivre avec cette femme toute ma vie.
Maintenant, faut la trouver