Besoin d'un avis (ou de plusieurs)

Tout le reste concernant le webmastering

Besoin d'un avis (ou de plusieurs)

Messagede CrazyCat le Mer Sep 21, 2005 13:58

Salut :)

J'ai refait la CSS de http://www.crazy-irc.net et j'aimerais votre avis, vos remarques, vos conseils (je suis dénué de tout sens artistique).
Si votre navigateur supporte les multi-CSS, vous pouvez comparer avec l'ancienne version (sur fond blanc).

Voila, merci bien :)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Mer Sep 21, 2005 15:59

J'aime bien les couleurs moi :ok:

C'est quoi ce truc au juste??
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Jameslol le Mer Sep 21, 2005 16:22

:ok: Nickel CrazyCat, fond très reposant pour la vue, le tout frisant la perfection...Le grand frisson pour moi :ok:

Image
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Erinn le Mer Sep 21, 2005 16:24

Heum... :roll:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede CrazyCat le Mer Sep 21, 2005 16:38

Erinn, il s'agit d'un réseau de discussion francophone (ce qu'on appelle du t'chat ou de l'IRC).

Tu peux essayer soit en utilisant notre applet (<pub>qu'on prète gratuitement à tout webmaster voulant un tchat sur son site</pub>) ou par un client irc comme mIRC (le plus répandu) ou chatzilla (fournit avec mozilla)...
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Mer Sep 21, 2005 16:40

Ah c'est du tchat quoi,comme sur caramail et tout ça?
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede CrazyCat le Mer Sep 21, 2005 17:32

Merci de ne pas comparer mon réseau à caratchat (je pense d'ailleurs qu'aucun responsable de réseau n'aimerait être comparé à caratchat). Mais c'est bien cela, sauf que je n'ai pas de prépubère en manque d'affection sur mon réseau :)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Mer Sep 21, 2005 17:49

Ah bon??pas d'obsédés ni rien??comment tu fais???même en sélectionnant c'est pas si évident à détecter non?
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede CrazyCat le Mer Sep 21, 2005 17:58

Mon réseau est de taille humaine (environ 60 utilisateurs en regle générale) et les personnes qui y viennent proviennent essentiellement de sites qui nous font confiance, donc c'est que le sujet du site les intéresse.

N'ayant pas de partenariat avec des sites généralistes et mon réseau n'étant pas très connu, je ne suis pas embété par le "bruit".

Et dernier point: mon équipe est très à l'écoute des plaintes des usagers, nous préférons virer un géneur que d'avoir des départs de personnes intéressantes.

Par exemple: j'ai le canal d'un petit site sympa, les membres forment un petit groupe plaisant. Lorsqu'ils me font une remarque, ils savent qu'elle ne sera pas faite dans le vide, ils ont confiance en moi, et j'ai confiance en eux.

Bref, crazy-irc.net, Ze réseau qu'il vous faut :)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Mer Sep 21, 2005 18:08

Ah ok...c comme un forum bien géré mais en tchat quoi...
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede CrazyCat le Mer Sep 21, 2005 18:17

lol, si on veut, à un petit détail près (au point ou j'en suis d'expliquer IRC):
un forum est quelque chose qui se fige, c'est à dire que les messages envoyés sur le forum sont toujours visibles, alors que sur IRC, tu ne vois les messages que lorsqu'ils sont envoyés.
Je pense que ce qui est connu par la plupart des personnes ici et le plus approchant d'IRC est MSN lorsqu'il y a une conversation à plusieurs.

Piqué sur un site a écrit:En fait, c'est très simple : l'IRC (Internet Relay Chat) consiste à parler avec pleins de gens qu'on sait pas qui c'est mais qu'on croit qu'il sont gentils ou pas d'apres la premiere ligne qu'ils ont écrite. C'est aussi un monde où l'on se retrouve rapidement à passer une heure à discuter avec quelqu'un qu'on aurait normalement pas pu supporter plus de 10 sec. Voila. C'est tout. Enfin l'IRC c'est pour parler quoi.
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Mer Sep 21, 2005 18:30

Ben oui : un tchat quoi :fou:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede CrazyCat le Mer Sep 21, 2005 18:34

je trouvais plus le mot :D
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Mer Sep 21, 2005 18:34

'reusement que chuis là :zen:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Retourner vers Questions divers