Lorsqu'une personne vous vole un baiser par surprise, ne trouvez-vous pas que c'est "meilleur"...
J'attends votre réflexion.

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

beau sourire a écrit:Salut à tous, que pensez- vous de cette phrase "les baisers volés sont toujours plus sucrés..."
Lorsqu'une personne vous vole un baiser par surprise, ne trouvez-vous pas que c'est "meilleur"...
, un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir

Guzman a écrit:Les baisers les plus sucrés sont ceux que l'on a longtemps désiré... ensuite qu'ils soient volés ou pas...
sinon on rajoute du sel
ou un peu de piment 

beau sourire a écrit:Salut à tous, que pensez- vous de cette phrase "les baisers volés sont toujours plus sucrés..."
en général çà marque le début d'une relation
en plus çà surprend parce qu'on s'y attend pas, et t'en ressort toute troublée

roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
Beau Sourire a écrit:Salut à tous, que pensez- vous de cette phrase "les baisers volés sont toujours plus sucrés..."

CrazyCat a écrit:bémol: si un jour je me fais voler un baiser par un gros barbu dans le métro, je risque de pas apprécier du tout.
Ni d'ailleurs si c'est par la clocharde du coin de ma rue...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités