C'est vraiment beau Lizie mais personnellement je préfère les jeux moins brûlants ! Tiens-nous au courant quand même, et pense à nous pour des prochaines photos ! Amicalement, Etoile.
salut !!
j commencé les bolas mai jaimerai savoir commen tu fai kan tu lé enflamme psk jcompren pa dé ke tu méle feu tu lé fai tourné???? fo ke qqu lé porte???? merci de me rep
Dolaneo,
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh question comme ça, est-ce que tu fais déjà des bolas sans les enflammer?
Et pour être honnête je comprends pas ta question
Pour moi tu ne risque rien, et de plus si ta pas compris la question dalanéo c'est peut être qu'il ne parle pas le français des forumeurs que nous sommes. Lol, je te laisse Lizie_The_Kick, avec le décryptage de dalanéo
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Je connais les bolas j'en ai fait pour moi mais j'ai pas bokou le temps d'en faire avec le bac. Je voulais t dire que c'est chouette ce que tu fait c'est vraiment pas facile comme truc il faut s'entrainer regulierement ce que je ne fait pas. Je voulais dire aussi que moi par contre j'ai des "dérivé" des bolas ce sont des cravattes pas ce que l'on met autour du cou remarque sa a la mm forme je pence que c'est pour cela que sa s'appelle comme sa.
J'ai une photo met j'arrive pas a l'envoyer comment on fait ? comme sa je pourrait te montré.
Voili voilou alors continue bien de jonglé avec les bolas.
salut a tous ca fait 2 mois ke jai comencer lé bolas é je voudrai savoir ce kil fo utiliser pour changer la couleur de la flame???? paske jai trouve d mélange possible mé don la composition chimike et tré tré instable a haut température.. dc ca serai cool si kelk1 povai me renseigner !! merci.
Ca serait cool que tu te fasses comprendre en français, pas en SMS
Quand tu dis instable, tu penses à l'explosion ?
Sinon, pour la composition du truc pour changer la couleur de ta flamme, aucune idée, faudrait peut-être que tu demande à un chimiste (on en a quelques uns ici )