LE MESSIE OU JESUS EST UN FOU !!!!

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

Messagede CrazyCat le Jeu Sep 29, 2005 16:07

Demande mon enfant :)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede vince11 le Jeu Sep 29, 2005 16:11

je t'envoi un mp
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede megaouf le Jeu Sep 29, 2005 16:35

CrazyCat a écrit:@megaouf: pas de cierge, plutot une offrande en monnaie sonnante et trébuchante stp :)

Oki my god, je m'exécute sur le champ.
Vas-y mon Père, tends moi la main je t'envoi quelques piècettes
Image

Mais que vois-je ! Image en plus d'être Dieu tu es un scientifique :a1:

Dans ce cas, je vais te faire directement un gros virement bancaire.
Allez donnes moi ton numéro de compte ! :bravo:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede CrazyCat le Jeu Sep 29, 2005 16:40

Tiens, ça me rappelle une vieille blague aussi sotte que grenue...
Ma mémoire défaillante a écrit:Un curé, un pasteur et un rabin discutent de leur manière de gérer l'argent des dons.
Le curé: "je fais un cercle autour de moi et je jette l'argent en l'air. Ce qui retombe dans le cercle est pour mon utilisation personnelle, ce qui retombe à l'extérieur est pour le culte".
Le pasteur: "j'ai à peu près la même méthode sauf que je trace une ligne droite, ce qui retombe du même coté de la ligne que moi est pour mon utilisation personnelle, ce qui tombe de l'autre coté est pour Dieu".
Le rabin: "Moi je fais plus simple, Dieu se sert lui-même. Je jette l'argent en l'air, ce qui retombe, c'est ce qu'il ne veut pas"

Ne me traitez pas d'antisémite, je pourrais la faire avec des curés de nationalité différentes (en finissant avec un écossais)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede megaouf le Jeu Sep 29, 2005 16:47

CrazyCat a écrit:Ne me traitez pas d'antisémite, je pourrais la faire avec des curés de nationalité différentes (en finissant avec un écossais)

Tu fais bien de le préciser, certains sont succeptibles dans le coin :roll:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Ven Sep 30, 2005 03:12

Tien… un adepte de plus de la "religion" que j'avais tenté de lancer sur le forum il y a un temps déjà : on est nos propres dieu ! :D
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede lilyfairy le Sam Oct 01, 2005 19:02

C'était qui celui là????

Il n'étais pas très gentil en tous cas....
Ni même respectueux.....
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

re

Messagede Durandall le Sam Oct 01, 2005 19:11

ça y est c'est reparti!
Durandall
Observateur
Observateur

Messagede lilyfairy le Sam Oct 01, 2005 19:24

Comment ça c'est reparti?????

J'ai rien dit, moi !!!!!

:snif:
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Sam Oct 01, 2005 19:41

lilyfairy a écrit:Comment ça c'est reparti?????

J'ai rien dit, moi !!!!!

:snif:

Tu vois, c'est le grand nettoyage du samedi. Bref ne te tracasses pas des remarques de sir Durandall

Image

:roll:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Mer Oct 05, 2005 18:09

Comment fera Jesus pour revenir et être reconnu dans un monde où la psychiatrie est connu ?
Et bien si Jesus doit revenir à la fin des temps, il est possible qu'à cette fin, les êtres humains se trouveront dans le chaos. Ainsi, la science n'aura plus autant d'influence sur les esprits. Les guerres de religions, ainsi que les crises économiques et militaires auront provoqué des chutes de civilisations.
Dans ce monde en perdition, les hommes devenu plus influençable pour la plupart par la spiritualité, il est probable que des faux prophètes apparaîssent, plus forts que jamais. Mais, on peut voir le retour de Jesus et par ses discourts tout à fait opposés aux autres, il sera reconnu.

Je dis ça dans l'hypothèse que Jesus serait bien un envoyé de Dieu, ou Dieu lui-même.
Je ne suis pas croyant.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede dalli838 le Ven Juin 30, 2006 13:52

Açoka a écrit:Comment fera Jesus pour revenir et être reconnu dans un monde où la psychiatrie est connu ?
Et bien si Jesus doit revenir à la fin des temps, il est possible qu'à cette fin, les êtres humains se trouveront dans le chaos. Ainsi, la science n'aura plus autant d'influence sur les esprits. Les guerres de religions, ainsi que les crises économiques et militaires auront provoqué des chutes de civilisations.
Dans ce monde en perdition, les hommes devenu plus influençable pour la plupart par la spiritualité, il est probable que des faux prophètes apparaîssent, plus forts que jamais. Mais, on peut voir le retour de Jesus et par ses discourts tout à fait opposés aux autres, il sera reconnu.

Je dis ça dans l'hypothèse que Jesus serait bien un envoyé de Dieu, ou Dieu lui-même.
Je ne suis pas croyant.

Cher Acoka ; j'ai bien lu ton hypothèse sur l'apparition du Messie ou Jésus à la fin des temps qui n'est autre que Dieu à la fin de sa métamorphose !!!!

Pour ma part je suis convaincu que le Messie ou Jésus va apparaitre à la fin des temps qui a des repères sociologiques et religieux progressivement par une certaine mutation ; c'est à dire d'un passage d'un homme à Dieu connaissant le futur et jonglant avec le facteur Espace et Temps ....
Sur le segment humain il aura une formation scientifique comportant des données psychiatriques ; il aura une large érudition scientifique et intellecutuelle portant sur plusieurs sujets .....Il aimera spécialement le sexe et ce qui s'ensuit ......jusqu'au jour où il subira une transe religieuse avec le témoignage d'un ami lui faisant savoir qu'il est le messie !!!
Le lendemain à l'aube il sera atteint d'une boufféé délirante en se fracassant la face sur un portail en fer ; il aura la face écrabouillée et l'oeil droit au beurre noir !!!
Et ce sera la descente aux enfers avec la prise en charge psychiatrique : Haldol ; Nozinan etc !!!
Riche de ses connaissances psychiatriques il ne va jamais avouer pourquoi ; pour ne pas tomber dans la schizophrénie !!!
Et progressivement de mois en mois il se rendra compte qu'il a des pouvoirs surnaturels ; qu'il est Dieu en fait descendu sur terre ; son évolution de tous les jours se fera sur deux rails :
un rail de folie ;
et un rail de raison ainsi la machine avance :zen:

Concernant la croyance et la non croyance de Dieu ce sera à la fin de l'épopée que la preuve sera faite .....!!!! :roll:
L'Amour est un pur diamant
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Ven Juin 30, 2006 14:02

Heu, tu me fais peur là Dalli :D :surpris:
Tu parles de moi là ! :olala: :)) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On a rarement fait une aussi belle description :D :lol: :fou:
Y a tout sauf peut être le coup du portail en fer :D
Mais c'est tout ! :D :mdr:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Gattaca le Ven Juin 30, 2006 14:20

dalidoc est de retour !!!!!!!!!! :love:

:coucou: coucou dalidoc... alors, tu as trouvé un remède contre l'aneuronie depuis la dernière fois :D ???
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Ven Juin 30, 2006 16:38

ha l'embète pas toi hein !!! :taper2: :D :D :D
Il viens de me dire qu'il pense que je suis la réincarnation de Dieu sur terre ! :p :ange5:
J'adoooooorrrrre qu'on flatte mon égo comme ça :D

En plus, c'est sincère, je suis sûr qu'il pensait même pas me faire particulièrement plaisir en disant ça ! :voui:

Franchement, ça fait plaisir de te revoir Dalli !! :p :voui:
Et ça aussi, c'est super sincère :voui: :voui: !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions