Enigmes

Poster vos enigmes

Messagede Gaara Du Desert le Dim Fév 27, 2005 02:59

Oui elle pourrait mais ce n'est pas exactement la reponse qu'il faudrais desole
Enfin pas grave laisse tomber
* arrive pas a s'expliquer et a de toute faocn pas envie...trop tetu le cobras je crois :))*
Tuer c'est vivre. A tel point que quand je ne tue pas je suis enerve.
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Naï le Dim Fév 27, 2005 06:58

Guzman a écrit:
Gaara Du Desert a écrit:d'emporter le précieux virus.

une bactérie n'est pas un virus... donc i ln'y a rien dans le coffre !!! :bravo:

C'est pas ça ???
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gaara Du Desert le Dim Fév 27, 2005 15:48

Non. lol
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede kalidor le Dim Fév 27, 2005 23:34

Gaara Du Desert a écrit:Detective K devrait plutot se mettre a la retraite *mg*

rectification: l'affaire est du ressort de cambrioleur d'élite K, qui, je l'avoue, n'a pas encore appris toutes les ficelles de ce noble métier...

encore quelques énigmes de ce genre et cambrioleur d'élite K fera passer Arsène Lupin (le grand) pour un vulgaire voleur à a tire :)) :)) :))
kalidor
Posteur
Posteur

Messagede kalidor le Lun Fév 28, 2005 00:03

bon, j'en ai marre :((( :((( :(((

j'appelle la technologie à la rescousse:

me voilà devant la porte scellée, et voilà l'objet de mes convoitises:
Image

une rapide analyse du clavier me permet de dévoiler les touches qui ont été récemment utilisées (grâce à l'empreinte digitale de feu professeur Hiroshi Yagami):
Image

hop, j'essaie tous les anagrammes des touches obtenues ên m'aidant d'une télécommande spéciale reliée par un dispositif infrarouge à la serrure électronique (afin de ne pas déclencher l'auto-destruction bien sûr)
Image

le coffre finit par s'ouvrir:
Image

la bactérie est là, à portée de mains: je m'habille en conséquence:
Image

Je m'empare subrestivement de la bacérie:
Image

...et je change de planète afin de mûrir mon plan en toute sécurité (c'est bien beau d'avoir la bactérie, j'en fais quoi maintenant?):
Image

ciao la terre :saut:

cambroleur d'élite K a encore frappé!

Arsène Lupin, c'est rien qu'un looser devant cambrioleur d'élite K!

trop facile!!!!

une autre gaara :saut:
kalidor
Posteur
Posteur

Messagede Gaara Du Desert le Mar Mar 01, 2005 03:16

lol

Un meurtre vient d'être commis au laboratoire du vieux Professeur Hideo Tsuno, 70 ans, situé en plein coeur d'Osaka. La victime est l'un des 5 chercheurs qui assistent le Professeur Tsuno, un jeune homme de 29 ans, Takeshi Miyano, qui était d'après les informations recueillies sur les lieux du crime par les policiers, un garçon promis à un grand avenir, mais avec une ambition un peu trop débordante. Takeshi Miyano a été retrouvé étranglé, affalé sur son bureau, l'index de sa main droite pointé sur le symbole Krypton de sa table des éléments chimiques. Parmi les suspects, nous avons le Professeur Tsuno ainsi que les 4 autres assistants, à savoir:
Kevin Smith, 36 ans, irlandais, homme assez imposant, et pas mal porté sur la bouteille.
Koji Sawada, 32 ans, japonais, homme discret très attaché à son travail, ami d'enfance de Takeshi.
Igor Koulevich, russe, 56 ans, brillant chercheur mais supportant très mal la trop grande ambition de la victime.
Eddy Anderson, suédois, 40 ans, bon ami d'Igor, assez distrait dans le travail.
Saurez-vous deviner quel est le meurtrier?
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede clarisse le Mer Mai 11, 2005 10:50

Moi je sais!! Très facile! C'est Kevin Smith.

En effet kevin, homosexuel amoureux d'Igor secrètement, décida un jour d'avouer ses sentiments à ce dernier. Il avait enfilé une de ses jupes préférées afin de pouvoir laissé l'ocasion à Igor de relever celle ci pour vérifier l'amour qu'il lui porte.

Malheureusement Igor n'était pas homo, et terrifié par son collègue, le repoussa violement.

Kevin, anéanti, bu à en devenir complétement ivre. C'est dans cet état qu'il décida de tuer celui que jalousait son aimé, pour lui prouver son amour et tenter de gagner son affection.

Quand la victime succomba, il voulu ramasser le cigare que tenais celle ci pour l'apporter en cadeau lorsqu'il annoncerait la nouvelle à Igor.

Mais après l'avoir arraché violement de la main du mort, il se souvenu soudainement que son aimé ne fumait pas... Il lanca alors le cigare dans la pièce, sans se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un doigt...

MUAHAHA je suis un génie!!!!!!!! :zen:

- Plus sérieusement merci pour la réponse de l'égnime "Mieux que Dieu..." ! Je l'ai lu dans le dernier de Bernard Werber, et je devenais dingue en sachant que je devais attendre que ce dernier écrive la suite pour connaitre la réponse... MERCI!
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

M. Suzuki

Messagede Phil ze Hit le Mer Mai 25, 2005 20:07

M. Suzuki a pu se faire sepuku avec un glaçon fabriqué de son propre sang. Lequel glaçon peut être un cône de diamètre 40 mm à la base, longueur de 20 cm, sang obtenu par plusieurs saignées et congelé, puis après utilisation, l'arme disparait en fondant.
Phil ze Hit
Phil ze Hit
Observateur
Observateur

Messagede Phil ze Hit le Mer Mai 25, 2005 20:18

J'avais pas lu la page 2 mais j'étais allé directement à la dernière page...

Faudrait que les réponses soient envoyées en privé, pour que plusieures personnes puissent jouer...
Phil ze hit
Phil ze Hit
Observateur
Observateur

Messagede Phil ze Hit le Mer Mai 25, 2005 20:35

La victime désigne un élèment de nombre atomique **.
Et donc la personne qui a cet âge, soit ***** *****.
Phil ze Hit
Phil ze Hit
Observateur
Observateur

Messagede mumu2006 le Dim Oct 02, 2005 21:44

je crois que vous vous etes ecartés un peu du sujet mais pour revenir a la base : dans la 2eme enigme ... sa existe le 31 avril? :D
mumu2006
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Enigmes