CrazyCat a écrit:Les calèches sont des transports peu pratiques, et de plus il faudrait approvisionner paris en fourrages et autres consommables pour chevaux.
De plus, pour des raisons de santé publique, c'est pas top (déjà qu'il y a les chiens)...
Par contre, interdire les voitures "particulières" (donc garder tout ce qui est intervention) est une très bonne idée.
Quand je pense qu'hier j'ai entendu que quelqu'un se présentait aux futures élections avec comme programme "suppression des voies bus".
Moi, je supprimerais les voies voitures!
Les calèches c'est pas si mal… il existe des techniques pour récupérer les bouses de chevaux derrière eux… (ça ferait de l'engrais pour les jardins justement… plutôt que d'utiliser des trucs chimiques…)
puis franchement, la bouse d'un herbivore n'a rien à voir avec de la m**** d'un carnivore… point de vu hygiène et odeur… C'est pas comparable !
Puis l'allimentation en fourage… je vois pas le problème… On fait bien pire quand on allimente une ferme intensive
En plus ça dévelloperait les métiers de maréchal ferrant… ou des trucs comme ça… Sans parler du tourisme… je les verrait bien agir habillé à l'ancienne… pour faire marcher le tourisme… et ça crérait des emploits !
ça s'est déja fait dans des petites villes ! y avait pas de problèmes