Douste, ça suffit !

La politique c'est ici.

Douste, ça suffit !

Messagede eurasicc le Mar Oct 04, 2005 23:01

y'en a marre de Douste-Blazy ! ce type est une chèvre !

à la Santé, il n'était pas bon. Aux affaires étrangères, n'en parlons pas !mais pourquoi l'a t on nommé là ? je ne comprends pas, tout le monde sait qu'il n'est pas bon, et qu'il est ambitieux. A t on peur de lui ?

on voit bien qu'il ne maîtrise pas son sujet et qu'il n'a pas la culture exigée à un poste de ministre, surtout pour ce portefeuille :-?

de +, il ne sait pas parler, il annonne, et dit "euh" toutes les 5 secondes.

quelle catastrophe et quelle image de la France !
pour voir mon profil, il faut me voir "en vrai"...
eurasicc
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ombre de sang le Mar Oct 04, 2005 23:37

ce type est une chèvre !

Pauvres chèvres.Elles ne méritent pas cette comparaison........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede shishou le Mer Oct 05, 2005 22:42

habitant a toulouse, j' ai trouvé qu' il etait un bon maire de grande ville ... cependant devenir ministre c' est etre chargé non plus d' une ville et de ses petit problemes, mais d' un pays et de ses gros problemes, peut etre n' as-t-il pas la carrure necessaire a se poste, cependant il ne faut pas lui jeter la pierre , il n' est pas pire que d' autre ministre actuel ou passé, quand a son ellocution , c' est vrai qu' elle n' est pas au point pour une personne ayant de tel responsabilité.. seulement etre un orateur de grand talent, est quelque chose qu' on as ou qu' on as pas, c' est comme en sport, il y a l' elite, les bon, les moyen, les nul et ceux qui ne pratique pas ;)

ps: cependant j' adhere a l' idée que c' est un trés mauvais ministre des affaires etrangere et qu' il n' as pas la carrure pour assumer un tel poste ( c' est quand mêmes lui qui est censé representé la france a l' etranger ) alors qu' a la santé, il faisait son travail quoi :)
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Messagede eurasicc le Mer Oct 05, 2005 23:49

vous avez raison tous les 2, c bien résumé.

ns avons donc raison tous les 3 !

c vrai qu'à la Santé, ça "pouvait" encore passer...

et puis je ne crois pas qu'il soit assez reconnu et connu pour être aux Affaires étrangères.
pour voir mon profil, il faut me voir "en vrai"...
eurasicc
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Retourner vers Politique