Un test très intrigant : REGALEZ VOUS !

Poster vos enigmes

Un test très intrigant : REGALEZ VOUS !

Messagede Mystic le Jeu Oct 06, 2005 17:34

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de reflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du resultat, c'est garantie !

Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore...

Vous pensez a un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose.
98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire.

Faites nous partager vos résultats.

Moi perso j'ai pensé à marteau rouge, et ça m'a fait flippé ... Peut-on à se point contrôler le cerveau humain !!!!! :-?
Mystic
Nouveau
Nouveau

Messagede vince11 le Jeu Oct 06, 2005 17:36

j'ai repondu marteau rouge

pas mal :D
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Framboise le Jeu Oct 06, 2005 18:05

Ah, heureusement que je suis assise, j'ai également pensé marteau rouge !

Peut-être que c'est parce que j'ai horreur du calcul mental depuis toute petite et que je vois rouge à chaque fois qu'on me demande de compter de tête alors que j'ai toujours une calculette !

En tous cas je suis sciée !!!

:bravo:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Ninoche le Jeu Oct 06, 2005 18:13

pas moi !!! suis diférente MOA !!!! j'ai pensé à un tournevis bleu :D :D :D
ah la la on est tous formatés !!!!
[center]Image[/center]
Ninoche
Super posteur
Super posteur

Messagede megaouf le Jeu Oct 06, 2005 19:18

Je connaissais le test.

Et j'avais aussi pensé au marteau rouge lorsque je l'avais fait à l'époque.

Donc je suis bien un mouton :zen:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede ombre de sang le Jeu Oct 06, 2005 19:22

Marteau rouge aussi........
Mais es ce que les calculs ont avoir avec ça?
J'crois pas........

Je dirais que les calculs nous prennent la tete et que nous perdont de la puissance de réflexion.......
Or le marteau est l'outil qui vient en premier......rouge, ben moi c'est le parallèle avec l'e signe communiste qui m'a fait penser à rouge......

Voilou!
C'était la minute théorie à 2 balles....... :D
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Açoka le Jeu Oct 06, 2005 20:23

Le marteau rouge représente ici, le marteau plein de sang, c'est à dire celui qu'on a envie de mettre dans le crâne de celui qui a fait ce teste :lol:

QUand j'ai fais un test similaire, j'ai pensé à un tournevis bleu :lol:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede shishou le Jeu Oct 06, 2005 20:32

J' ai repondu marteau rouge mais c' est normal car je vien de monter des etagere et je me suis exploser les doigt avec un marteau au manche rouge :p cependant j' aurais aussi pu penser au tournevis marron que je me suis planté dans le pouce lol :p trés sympa se petit test, il y a-t-il une explication concretes au fait que la plupart d' en nous repondrons marteau rouge ?
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Messagede megaouf le Jeu Oct 06, 2005 20:37

Açoka a écrit:Le marteau rouge représente ici, le marteau plein de sang, c'est à dire celui qu'on a envie de mettre dans le crâne de celui qui a fait ce teste :lol:

Image
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede Mystic le Ven Oct 07, 2005 14:40

Salut Shishou,
Il est vrai que la plupart des gens chez eux possède un marteau au manche rouge lol, moi même j'en ai un.
Bon, je n'ai pas d'explication au fait qu 98 % de la population pense au même outil et à la même coumeur, mais à mon avis, ceci relève de la réflexion.
Je rapelle la question que je soulevais après ce test : peut on à ce point contrôler le cerveau humain ? Avec tout ce qu'on voit à la télé, moi je trouve ça plutôt flippant !
Ce n'est pas la chute qui fait mal, mais l'attérissage !
Mystic
Nouveau
Nouveau

Messagede Naï le Ven Oct 07, 2005 16:56

Moi je trouve ça presque stupide lol
J'ai pas du tout pensé a un marteau rouge lol
Ca me fais pensé a un truc tien, faite le, jle met dans un post lol
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede shishou le Ven Oct 07, 2005 17:27

Mystic a écrit: peut on à ce point contrôler le cerveau humain ? !

se test fait fonctionné les 2 partie de notre memoire, la memoire consciente ( pour lire et resoudre les operation) et a la derniere question, dans la precipitations de donné une reponses, c' est notre inconscient qui nous envoie cette image, si quelqu un fait se test en prenant sont temps pour repondre a la derniere question, il y a de forte chance qu' il ne reponde pas marteau rouge, seulement notre inconscient est rempli d' association d' image, c' est des association faite "pour gagner du temps" , exemple si on demande a quelqu un combien font 1+1 , il ne vas pas calculer, il vas repondre imediatement 2 car c' est dans son inconscient , alors que si on lui demande 193 multiplie par 267, il se servira de la partie consciente de son cerveau, alors effectivement, notre inconscient est controlable, prenons pour exemple la propagande, une propagande arrivera a encré dans l' inconscient quelque chose que de nous meme nous n' aurions jamais accepté, cependant une fois cela encré dans l' inconscient, des images sont envoyé vers notre conscient et l' influence, c' est aussi pour cela que de nombreuses methode de developement personnel, sont basé sur des exercices, visant a faire rentré des pensé dans notre inconscient, pour que notre vie en soit impregnié via le biais de notre conscient ... alors maintenant pourquoi marteau rouge ? certainement car dans l' inconscient du plus grand nombre, a outil est associé marteau , pour cequi est de la couleur soit c' est l association outil+marteau = rouge , soit le fait de pensé a marteau auquel est associé rouge...

Voila j' espere que ma reponses est pas trop embrouillé :> je suis pas reveillé depuis longtemps ! :))
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Messagede dora le Ven Oct 07, 2005 18:47

marteau rouge aussi! impressionant
je ne trouve pas d'explication!
bizar ms rigolo :ok: :-?
dora
Observateur
Observateur

Messagede Mystic le Ven Oct 07, 2005 20:10

Chapeau Shishou et merci.
Moi je suis réveillée depuis longtemps, j'ai pas tout tout compris, mais ça à l'air d'une explication qui tienne la route !
Ce n'est pas la chute qui fait mal, mais l'attérissage !
Mystic
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Ven Oct 07, 2005 22:29

marteau BLEU...MDR :D :D :D :D :D :D :D
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Suivante

Retourner vers Enigmes