je suis sur que par rapport aux autres mon probléme est plutot futile,mais il est assez grand pr moi pr me gacher le vie....
Perssone ne doit s appitoyer sur son sort,c est ce que la vie m a appris.....
perssone aussi ne doit se croire le centre du monde, ca aussi la vie me l a appris......mais ce que je demande moi aujourdhui c est de l aide et rien que tel que la voie d internet et d un forum pour se livrer annonymement...... merci
un seul défaut tout au long de ma vie a su me deséquilibré
a chaque fois,(é méme a su me plonger dans un depression lors de mes 16an-17an),a su me faire changer de carriére,ma nervosité....
ce défaut sait tj comment me boussiller ma vie a mes yeux a chaque dispute, a chaque petit pépin(méme les moindres) je tourne au quart de tour et jarrive pa a oublier....
au fil du temp jai appris a prendre sur moi méme et de me retenir(mais en moi méme ca boullione tjs)
ma vie a été un enchainement de dureté,mais j ai tjs su etre humble...
et j ai tant cravaché pour arriver a ce que je suis et il me reste bcp de chemin ...packe céder dans ma ma vie antérieur été le plus facile a faire
(vivre sans parents...face a la dureté de la vie dés mon jeune age,jai appris a respecter les gens mais pas de laisser quelqun me marcher sur les pieds a tel point qu a de certains moments je ne px plus supporter une moindre plaisanterie,un regard qui est pas selon moi a la hauteur,une remarque.....
selon moi je ne manque de rien,je vis une vie pleine a 100 %,j ai jamais manquer de ptite amie ,bcp de loisir ,bcp d amis mais bcp de tracas pour rien
comment selon vous la meilleur méthode de me surpasser?
a bons entendeurs
merci d avance