BESOIN D AIDE

Psychologie

BESOIN D AIDE

Messagede jfk.max le Mer Oct 12, 2005 04:27

je suis sur que par rapport aux autres mon probléme est plutot futile,mais il est assez grand pr moi pr me gacher le vie....
Perssone ne doit s appitoyer sur son sort,c est ce que la vie m a appris.....
perssone aussi ne doit se croire le centre du monde, ca aussi la vie me l a appris......mais ce que je demande moi aujourdhui c est de l aide et rien que tel que la voie d internet et d un forum pour se livrer annonymement...... merci
un seul défaut tout au long de ma vie a su me deséquilibré
a chaque fois,(é méme a su me plonger dans un depression lors de mes 16an-17an),a su me faire changer de carriére,ma nervosité....
ce défaut sait tj comment me boussiller ma vie a mes yeux a chaque dispute, a chaque petit pépin(méme les moindres) je tourne au quart de tour et jarrive pa a oublier....
au fil du temp jai appris a prendre sur moi méme et de me retenir(mais en moi méme ca boullione tjs)
ma vie a été un enchainement de dureté,mais j ai tjs su etre humble...
et j ai tant cravaché pour arriver a ce que je suis et il me reste bcp de chemin ...packe céder dans ma ma vie antérieur été le plus facile a faire
(vivre sans parents...face a la dureté de la vie dés mon jeune age,jai appris a respecter les gens mais pas de laisser quelqun me marcher sur les pieds a tel point qu a de certains moments je ne px plus supporter une moindre plaisanterie,un regard qui est pas selon moi a la hauteur,une remarque.....
selon moi je ne manque de rien,je vis une vie pleine a 100 %,j ai jamais manquer de ptite amie ,bcp de loisir ,bcp d amis mais bcp de tracas pour rien
comment selon vous la meilleur méthode de me surpasser?
a bons entendeurs
merci d avance
QUI VIVRA VERRA !!!
La boue cache un rubis, mais ne le tâche pas
jfk.max
Observateur
Observateur

Messagede titsta le Mer Oct 12, 2005 05:28

Fait du yoga… et essaye de te trouver une activité sportive intense, qui permetrait d'évacuer le suplut d'agressivité, tout en dévellopant ton sens du contrôle de toi dans ces situations…
Genre la boxe… ou les arts martiaux… (je pense surtout aux sabres de bois là… je sais plus leur nom, j'ai un trou… )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede existence le Ven Oct 14, 2005 15:39

La méditation aussi c'est pas mal. Ca aide à trouver le calme et à avoir une vision plus globale des choses.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Retourner vers Psychologie